Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Abandonnée, cette chienne explose de joie lorsqu’elle retrouve ses petits

Mardi 15 Mars 2016 |

Depuis quelques jours, une vidéo postée sur les réseaux sociaux par une association de protection des animaux californienne touche les internautes en plein cœur. Et pour cause, une chienne nouvellement maman y laisse exploser sa joie…

Ce n’est plus à prouver, on ne le sait que trop bien : les animaux sont des êtres doués de sensibilité. Et pour preuve, abandonnée, une chienne visiblement très apeurée a eu toute la peine du monde à faire confiance à la main qui lui était tendue par une bénévole de l’association californienne Marin Humane Society. Mais lorsque la jeune femme lui a ramené son bien le plus précieux, l’adorable petite bête a fini par se laisser aller.

Et pour cause, à peine après être arrivée au sein du refuge, la petite chienne a subi un examen médical et… la vérité sur elle a éclaté : elle était maman depuis peu. Après avoir enquêté, le bénévoles ont fini par mettre la main sur la personne qui l’avait confiée, retrouvant ainsi au moins quatre de ses petits. Ils ont ensuite organisé la réunion de la petite tribu, pour le plus grand bonheur de la petite maman. Attention, les images qui suivent risquent bien de vous arracher quelques larmes…

 

WOW! Our video of the momma and puppies who were reunited has gone viral! Eat your heart out Kim Kardashian - there's nothing like the power of heartwarming stories about animals! :-)Here's a better version of the video. And thank you for supporting the Marin Humane Society!

Posté par Marin Humane Society sur mardi 8 mars 2016

 

Visionnée près de dix millions de fois, cette touchante vidéo est rapidement devenue virale ébranlant tous les internautes qui l’ont regardée à tel point que le centre a depuis reçu de très nombreux dons qui serviront à subvenir aux besoins des animaux.

Par ailleurs, le refuge cherche aujourd’hui une famille qui serait prête à accueillir la joyeuse petite bande d’ici un mois, lorsque les plus jeunes auront grandi.

A lire sur le même thème : A cause de ses deux museaux, Toby le Berger Australien a frôlé la mort

Avez-vous déjà porté secours à une chienne et sa portée ?

  • Oui
  • Non, jamais
Crédits photo : Facebook - Marin Humane Society
2 commentaire(s)
J'aimerais tant l'adopter , je suis tomber amoureuse d'elle !
vous ne risquez pas d'avoir de commentaires, la video n'est pas visible...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook