Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il dépose un chiot dans une boite de céréales au refuge, jamais il n'aurait imaginé que son geste allait tout changer

Mardi 16 Juillet 2019 | Par July Legendart

Sa vie n'avait pas débuté sous les meilleurs hospices, mais son transport dans une boite insolite va changer la donne.

 

 

Tout juste âgé de 9 semaines, ce chiot a été retrouvé abandonné à Bryant Park à Riverside, en Californie. Heureusement, quelqu'un l'a découvert et emmené à Riverside County Animal Services... utilisant comme contenant une boîte de céréales Cap'n Crunch. "Nous voyons toutes sortes de moyens de transports créatifs pour animaux de compagnie de nos jours", a tweeté Riverside County Animal Services confessant néanmoins que "Cette boîte de céréales @RealCapnCrunch doit être l’un des moyens les plus étranges de balader un animal de compagnie".

De chien errant à star de plateau télé 

A son arrivée au refuge, la pauvre petite chienne était infestée de puces mais après quelques soins et traitements, plus rien ! Baptisée Razz Berry, elle se montrait en pleine santé et le partage de sa curieuse histoire et de sa petite bouille d'amour sur les réseaux sociaux n'ont pas manqué de faire sensation ! Candidate à l'adoption, elle a même été invitée sur le plateau de CBS LA pour attirer encore davantage l'attention du public.

Plateau de CBS LA

Et on peut dire que cela a eu son petit effet puisque pas moins de 20 familles se sont présentées au refuge pour l'adopter. Un buzz incroyable qui a donné l'idée au personnel du refuge de créer une loterie pour savoir qui repartirait dans son foyer avec cette adorable boule de poils. 

 

Elle vit désormais dans un foyer aimant et puces, céréales et abandon ne sont plus que de lointains souvenirs !

A lire aussi : Expulsé de son logement, il emmène son chien au refuge : un miracle se produit !

# adoption, chien abandonné, insolite
Crédits photo :

@ helpinRIVcoPETS / Twitter

1 commentaire(s)
Cette petite chienne est une vraie beauté mais en faire le lot d'un tirage au sort me fait douter de la bonne santé mentale du personnel du refuge. En effet, rien ne dit que les nouveaux maîtres de Razz Berry étaient les meilleurs candidats. Il est tout de même préférable de faire une sélection après étude des conditions de vie pouvant être offertes au chien adopté. En regardant la vidéo, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que la nouvelle maîtresse de Razz Berry ne sautait pas de joie, il n'y a que son fils qui est très souriant. J'espère me tromper mais je trouve cette façon de faire peu professionnelle et inquiétante.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)