Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Abandonné dans une station-service, ce chien trouve un nouveau sens à sa vie !

Mercredi 15 Février 2017 | Par Elisa Gorins

Negão fait partie de ces trop nombreux chiens abandonnés sur le bord de la route, probablement pendant le trajet de ses maîtres qui partaient en vacances. Mais contre toute attente, cette épreuve s’est transformée pour lui en une belle opportunité.

Lorsque Sabrina Plannerer, la gérante d’une station-service de la ville de Mogi das Cruzes, au Brésil, a vu ce grand chien noir – de type Labrador attaché tout seul le parking, elle n’a pas hésité une minute : « Nous l’avons adopté immédiatement et lui avons donné tout ce dont un chien a besoin », a-t-elle confié à The Dodo.

Negão a à peine eu le temps de se rendre compte de son abandon tant il s’est fait rapidement à sa nouvelle vie : aimé et choyé, il est devenu l’employé de la station-service de ses maîtres. Son rôle ? Accueillir les clients, les saluer, leur faire du charme, les guider vers les pompes à essence. Et en tant que mascotte de la station, il reçoit même des cadeaux des clients ! Il faut dire que Negão prend son rôle très au sérieux, comme en témoignent les photos partagées par ses maîtres :

Voici Negão

Negão

Il travaille avec ses maîtres dans une station-service

Il a même un badge

Il a même un badge

Negão

C'est un employé modèle !

Il a même un badge

> Vous aussi, vous avez adopté un animal et lui avez permis de prendre sa revanche sur la vie ? Racontez-nous son histoire dans notre rubrique des "Heureux adoptés" ! 

A lire aussi : Un chien perdu trouve un job dans une caserne de pompiers

A quelle fréquence votre animal va-t-il au travail avec vous ?

  • Tous les jours (ou très souvent)
  • Occasionnellement
  • Jamais
Crédits photo :

Facebook @Sabrina Plannerer

1 commentaire(s)
Bravo a cette personne,effectivement sa lui a permis de ne peut être pas trop souffrir de l'abandon mais vu qu'il était attaché on ne sait depuis combien de temps il ne faut pas croire il a bien compris qu'il ce passait quelque chose... Heureusement il a l'air bien heureux c'est le principal,puis il n'était sûrement tres aimer vu ce qume ces anciens propriétaires ont osés lui faire ...il es mieux maintenant bravo à eux de l'avoir adopté.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook