Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Caméra de surveillance : il voit un chien à l'image, la vérité lui fend le cœur (Vidéo)

Samedi 14 Septembre 2019 | Par July Legendart

Ce Labrador pensait sans doute qu'il s'agissait d'une simple halte... en réalité, son propriétaire claque la portière et prend la fuite en le laissant là.

Cette scène filmée dimanche matin en direct par Bob Edmonds, un habitant du quartier de Milton, dans l'ouest de la Virginie, aux Etats-Unis, d'un conducteur d'une voiture break de couleur sombre, faisant sortir son Labrador du véhicule avant de refermer la portière et de repartir aussi sec, comme si de rien n'était, est déchirante. D'autant que le pauvre animal n'a pas du tout l'air de réaliser qu'on l'a, à priori, laissé sur le bord de la route sciemment, si bien qu'il poursuit la voiture jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse dans un virage. Des images à fendre le coeur visibles dans la vidéo ci-dessous publiée sur Facebook et recensant déjà plus de 164 000 vues :

Oubli ou abandon ?

Alors, s'agit-il d'un véritable abandon ou le conducteur a-t-il oublié son toutou par inadvertance sur cette route de campagne dépeuplée ? Les responsables du contrôle des animaux aimeraient bien le savoir et lancent un appel pour tenter d'identifier le véhicule et son propriétaire.

A lire aussi : Il entend des bruits bizarres dehors : la caméra de sécurité révèle la terrible vérité (Vidéo)

# abandon, voiture, vidéo de chien
Crédits photo :

Facebook @Bob Edmonds

1 commentaire(s)
Au vu de la photo en tête de l'article, on peut supposer que le numéro du véhicule a pu être relevé, à moins qu'elle ne soit trop trouble. Etant donné que le conducteur est reparti très vite après avoir fait sortir le chien de sa voiture, il est fort probable que ce soit un abandon, un parmi tant d'autres effectué par un lâche, un parmi tant d'autres ! Espérons que ce pauvre chien est à l'abri dans l'attente d'une adoption. Il a certainement besoin de beaucoup d'amour après un évènement aussi stressant.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)