Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Abandonné et sous-alimenté, un enfant de deux ans doit la vie à une chienne

Lundi 07 Septembre 2015 |

Agé de seulement deux ans, ce petit garçon originaire de la ville chilienne d'Arica doit-il la vie à une chienne ? C'est ce que pensent les policiers qui ont découvert l'enfant abandonné sans eau ni nourriture jeudi dernier. Il semble que l'animal l'ait protégé mais aussi nourri. Gestante, la chienne qui appartient à un voisin aurait en effet allaité le petit garçon, rapporte la chaîne locale 24 Horas.

La police est intervenue suite à l'appel anonyme d'une voisine. Celle-ci a aperçu l'enfant dans un atelier où elle cherchait des pièces détachées automobiles. C'est elle qui raconte avoir vu la chienne, baptisée Reina, l'allaiter.

Dans un état de maigreur très inquiétant, l'enfant a été transporté à l'hôpital dont il a pu sortir dès le lendemain pour rejoindre une famille d'accueil. "C’était très choquant. Le petit garçon était sans vêtements, il présentait des signes de malnutrition et des infections cutanées assez sévères" a expliqué le chef de la police du département du Chinchorro Nord, Diego Gajardo.

La mère de l'enfant n'a pas été arrêtée car aucune trace de violence physique n'a été découverte. Mais la justice doit rendre sa décision quant à la garde du petit garçon le 22 septembre prochain.
 

Crédits photo : Youtube - QueOpinaChileTV
2 commentaire(s)
omg incroyable
Woua
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook