Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle abandonne ses chiens dans la nature, mais un détail va tout changer

Vendredi 20 Avril 2018 | Par Elise Petter

Un acte particulièrement lâche.

Edith Melendez vit à San Antonio. Il y a quelques jorus de cela, elle voit une voiture s’arrêter dans un coin de sa rue. Immédiatement, elle a une mauvaise intuition à ce sujet car les gens sont habitués à jeter leurs déchets dans ce coin, parfois même à y vendre de la drogue. Mais cette fois, ce n’était pas du tout cela. Le spectacle auquel elle allait assister était encore pire.

Un abandon filmé

Pour en avoir le cœur net, Edith Melendez suit la voiture et commence à filmer la scène avec son téléphone. Là, devant elle, une femme ouvre la portière de la voiture et en fait descendre 4 chiens. Choquée, Edith Melendez va voir la femme pour lui dire qu’elle ne devrait pas faire ça. La voiture se met alors à reculer tandis que la femme l’ignore la plupart du temps.

Furieuse, Edith Melendez partage alors la vidéo sur son compte Facebook et cette vidéo devient virale. Tant et si bien que plusieurs personnes décident de mener l’enquête pour retrouver la femme et lui faire payer ses actes. Finalement, après quelques jours de recherches, la femme est retrouvée, piégée par sa plaque d’immatriculation.

Des responsabilités à prendre

C’est finalement la maîtresse des chiens qui se présentera pour prendre toute la responsabilité des actes, même si ce n’est pas elle qui a été filmée. De leurs côtés, les chiens ont été secourus. Un cinquième chien blessé a été retrouvé dans le même quartier.

Des charges devraient être retenues contre les coupables. En attendant, Edith Melendez espère que la ville de San Antonio continuera d’agir en faveur de la protection des animaux car la route contre la maltraitance est encore bien longue.

A lire aussi : En pleine balade, ce chien a fait une rencontre qui va bouleverser toute sa vie

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Mais où son les Loulous maintenant?
Comment peut on faire ça as nos compagnons qui nous aiment inconditionnellement sans rien demandé en retour.
Pourriture de femme qui ne mérite pas cet Amour
espèce de sale garce , tu ne méritais pas tes chiens , tu es une pourriture une moins que rien , je souhaite que tu sois rattrapée par la vie et que celle ci ne t' épargnera pas ,vas au diable crèves y tu ne manqueras à personne !!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook