Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il abandonne ses deux chiens âgés de 15 ans dans un refuge bondé

Lundi 04 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Et la raison est vraiment révoltante !!!

Après 15 belles années dans une confortable maison, Chucky et Milo ont vu leur vie totalement bouleversée. Du jour au lendemain, leur maître a décidé de les emmener dans un refuge et de les abandonner.

Pourquoi abandonner deux Spitz après 15 années de cohabitation ? Tout simplement car leur humain ne se sentait plus du tout de s’en occuper maintenant qu’ils étaient âgés. Une excuse vraiment lamentable quand on sait combien les refuges sont bondés et que deux chiens de cet âge ont peu de chance de trouver une famille

Evidemment, ces deux chiens risquent désormais l’euthanasie s’ils ne trouvent pas rapidement une famille pour leur offrir une seconde chance.

En bonne santé, les deux Spitz sont évidemment totalement perdus dans ce refuge où ils n’ont aucune marque. Mais selon toute l’équipe, ce sont deux amours.

 

A lire aussi : Ce chien qui vit dans un refuge fait son lit tous les jours (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

11 commentaire(s)
Vous nous informez de ce fait divers mais s'il vous plait cela ne suffit pas, donnez au moins des nouvelles de la suite de cet état de fait, c'est un minimum...!!!
Quelle horreur! Pauvres chiens, j'espère que l'on viendra à leur secours, ce serait trop horrible de leur ôter la vie, ils n'ont rien fait de mal, ce sont des victimes!
quel regard ,j'en ai les larmes au yeux.Au mon dieu quel salopard !!!!
j'espere que ces adorable boule de poil trouveront un logis et comme le pense beaucoup de personnes
qu'il finissent leurs vie dans les meuilleur condition
ne vous inquieter pas les loulous vous etes formidable vous n'aviez de toute facons rien a faire avec un batard pareil
j'espere que vous aurez la meuilleure vie possible
bon courage pour l'avenir
ces gens la n ont pas de coeur ...comment peut on apres temps d annees abandonner ces chiens parce qu ils ont 15 ans !! j espere que quelqu un les adopte malgré leurs 15 ans ; enfin moi je le ferais pour qu ils ne soient pas euthanasiés ...
Ouhai et plus tard ils mettrons leur parents malade et vieux en maison de retraite et leurs propre enfants en foyer car ils se sentiront plus de s'en occuper et d'assumer et ouhai!!! Pauvre planète pauvre faune pauvre flore pauvre humain
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)