Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle abandonne sa chienne dans la rue : la raison brise le cœur des Internautes

Mercredi 31 Juillet 2019 | Par Elise Petter

La chienne a été attachée à un arbre, un petit mot à côté d’elle.

Il y a quelques jours de cela, dans le Connecticut, une chienne prénommée Annabell a été retrouvée attachée à un arbre sur le bord de la route.

Un abandon bouleversant et révoltant

Heureusement pour la belle Annabell, elle a rapidement pu être prise en charge par le Norwalk Animal Shelter qui a ensuite partagé son histoire sur les réseaux sociaux dans l’idée de lui trouver une nouvelle famille.

Femelle Pitbull de trois ans, Annabell ne souhaite qu’une chose : trouver un foyer pour la vie et mettre de côté cet abandon.

Près de la chienne, les membres du refuge ont trouvé un petit mot particulièrement émouvant qui explique les raisons de cet abandon : la maîtresse de la jeune chienne n’avait plus les moyens de prendre soin d’elle. Elle explique aussi qu’Annabell est une chienne absolument extraordinaire qui ne demande qu’à être aimée. Un bon toutou qui n’a besoin que d’un humain gentil pour grandir et s’épanouir.

Sur Facebook, les gens ont été touchés par ce petit mot rempli d’amour et ont même proposé d’aider la maîtresse à payer les frais de son chien. Plusieurs personnes ont aussi proposé d’adopter Annabell et de lui offrir une nouvelle maison.

La suite au prochain épisode.

 

A lire aussi : Il s’installe tranquillement dans une salle de cinéma : un drame se déroule à l’extérieur

# abandon, pitbull
Crédits photo :

Facebook @Norwalk Animal Shelter

2 commentaire(s)
C’est un scandale. Elle aurait mérité une condamnation pour abandon. C’est bien gentil son petit mot mais si personne ne s’eétait occupé d’Annabelle?? Qui sait ce qui aurait pu lui arriver???? Tomber entre les mains de la vivisection ou je ne sais quoi d’autres.
Je comprends que l’on ne puisse plus s’occuper de son animal mais il y a des refuges pour cela.
Je trouve ce geste impardonnable!!!!
Pourquoi ne pas avoir emmené cette chienne dans un refuge ? c'est toujours la même chose, quelque soit le motif de l'abandon, les maîtres préfèrent attacher leur chien dans la rue, sur les bords d'une route ou pire dans une forêt. Dans cette histoire, la maîtresse d'Annabell aurait été entendue et comprise.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)