Elle abandonne sa chienne dans un refuge... cette dernière se fait euthanasier 1h plus tard

Prise à la gorge en raison de problèmes d’argent, Vanessa Thomas a été contrainte d’abandonner sa chienne dans un refuge de Virginie (Etats-Unis). Mais elle ne s’attendait pas à ce que celle-ci soit euthanasiée une heure après son arrivée.
Vanessa Thomas n’avait plus le choix : à cause d’importantes difficultés financières, elle ne pouvait plus subvenir aux besoins de sa chienne, une Pitbull de 5 ans nommée Patty. Elle a alors pris la lourde décision de la confier à un refuge de sa ville, pensant lui offrir l’opportunité de trouver une bonne famille.
Elle regrette son abandon
Rongée par la culpabilité, elle est cependant revenue au refuge dès le lendemain afin d’y récupérer sa chienne. Mais une fois sur place, Vanessa Thomas n’a pu être que stupéfaite : Patty était morte. Elle avait été euthanasiée… une heure après son arrivée !
Vanessa avait bien signé une décharge stipulant qu’un animal pouvait être euthanasié une fois laissé au refuge, mais la jeune femme ne s’attendait pas à ce que cette décision radicale soit prise si rapidement. De son côté, la direction du refuge se défend : la chienne se serait montré agressive envers Deborah Broughton, la directrice, et c’est la raison pour laquelle elle aurait été euthanasiée.
A lire aussi : Refuge de l’AVA : le choix du bien-être animal plutôt que l’euthanasie
Plus d'actus sur les chiens :
Après 8 ans de vie commune, un homme vend sa maison et abandonne son chien !
Son chien meurt après une baignade : elle alerte sur les dangers de l’eau
En Wallonie, un permis est désormais nécessaire pour adopter un animal de compagnie !
Elle enferme son chien dans son coffre : les policiers arrivent et découvrent une vérité encore plus terrible



