Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il abandonne son chien dans le taxi : le chauffeur trouve un mot surprenant dans un sac

Mardi 02 Août 2022 | Par Elise Petter
Il abandonne son chien dans le taxi : le chauffeur trouve un mot surprenant dans un sac

C’est à Bogota, en Colombie, qu’un chien a été lâchement abandonné dans un taxi. Heureusement, son destin a mis sur sa route de belles personnes.

Tout commence le 27 juillet dernier lorsqu’un homme demande au chauffeur de taxi de l’arrêter devant un centre commercial pour qu’il puisse prendre de l’argent. Mais au bout de plusieurs longues minutes, l’évidence est là : le client ne reviendra pas, et il a abandonné son chien au passage dans le taxi.

Un petit mot très précis

Interloqué, le chauffeur de taxi regarde dans les affaires laissées par l’homme et découvre des directives très précises sur la façon dont il faut s’occuper du chien : nettoyer ses pattes après les sorties, faire attention aux portes, ne pas lui retirer sa laisse lors des balades…

Il prend alors sur lui de patienter toute la journée afin de voir si l’humain du chien revenait, mais personne n’est revenu chercher le pauvre toutou…

Une histoire tellement rare que le chauffeur de taxi a décidé de la partager sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs grâce à un bel élan de solidarité de la communauté locale de chauffeurs de taxi que le toutou a finalement pu retrouver une famille pour la vie.

Mieux encore, de nombreuses personnes ont décidé d’aider l’homme à prendre soin du chien en offrant diverses choses essentielles pour que Toby Taxista, c’est son nouveau nom, puisse profiter de cette seconde chance bien méritée. Le nouvel humain du toutou a même décidé de suivre les demandes de son ancien propriétaire afin que le chien se sente le mieux possible. Une vraie belle rencontre. 

>> Lors d'un accident un chien est éjecté d'une voiture : ce qu'il fait ensuite force l'admiration de la police

# abandon, relation homme-animal, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Taxistas zona norte de Bogota

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)