Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il abandonne son chien en pleine rue… filmé par une caméra de vidéosurveillance

Mercredi 31 Mai 2017 | Par Elisa Gorins

Un homme a été filmé en train d’abandonner lâchement son chien sur la voie publique, à Ecatepec au Mexique. Les images de la caméra de vidéosurveillance ont depuis fait le tour du monde…

Il a été pris en flagrant délit et est devenu, en quelques jours, le symbole de « ce qu’il ne faut pas faire ». Et pour cause, cet homme a lâchement abandonné son chien, dans la rue, en l’attachant à un arbre après l’avoir fait descendre de sa voiture, comme le montrent ces images :


Reconnu par un voisin, l’homme a été identifié. Choqués par cette vidéo qui a fait le tour du Web, de nombreux internautes, à travers le monde, espèrent que cet homme réponde de son acte devant la justice. Le chien, lui, aurait été récupéré quelques heures après son abandon, par un passant. 

A lire aussi : Tout le monde devrait voir ce film contre l'abandon

Avez-vous déjà été témoin d'un abandon ?

  • Oui
  • Non
# abandon, vidéo de chien
Crédits photo :

Capture d'écran

19 commentaire(s)
Aylis je suis d'accord. Ce pauvre chien a du subir des maltraitances pour avoir si peur.
D'un côté il a eu de la chance que ce
C O N N A R D l'ai abandonné et que ce chien ait été sauvé. Ça aurait pu se terminer plus mal pour lui mais la ça n'a pas été le cas.
Que cette ordure souffre toute sa vie qui j'espère sera accompagné d'une maladie grave et que tous ces amis et sa famille l'abandonnent dans l'agonie et la souffrance jusqu'à son dernier souffle. S A L O P A R D !!!
Et que ce Toutou vive heureux toute sa vie.
Oui, la perversité n'a pas de limite que l'on doit pauvre ou bien riche... Je pense aussi que tout le monde dit "belle voiture, beau pantalon" pour dire qu'il est certainement bien financièrement et donc qu'il n'a pas de raison de l'abandonner car il avait les moyens de s'en occuper !! Et oui Aylis, ça m'a aussi interpellé blé fait que ce pauvre toutou rampe comme ça, soit il a senti qu'il allait être abandonner, soit il a peur du c*****d qui lui servait de maître... En tout cas, j'espère qu'il oubliras vite ce moment horrible et qu'il sera heureux dans une autre famille
Et combien vont encore Etre abandonnée cette été, ceux qui sont pris devrait payer très cher pour servir de leçon, a ceux qui pense a faire cette horrible chose ,pauvres bêtes qui sont eux fidèles
Je suis d'accord avec Belouchka et Denise. Il y a des gens bien et des ordures dans tous les milieux.La perversité n'est pas une affaire de milieu social mais de personnalité !
c est drole je relis vos post et je vois que beaucoup parlent d argent de riches de pauvres !!!! on s en fout on aime les animaux on est sur ce site pour ça
moi perso je disais belle voiture beau pantalon simplement pour dire que tout le monde peut faire des atrocités envers les animaux les jeunes les vieux les riches les pauvres il n y a pas de distinctions pour faire du mal a plus petit et fragile que soit
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)