Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il abandonne son chien en plein milieu de la rue, mais n’avait pas remarqué qu’il était filmé (Vidéo)

Lundi 22 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Une terrible vidéo.

C’est le 21 décembre dernier en Belgique qu’une scène très cruelle a fait le tour des réseaux sociaux : un homme descend de sa voiture, fait descendre un chien et repart, laissant le pauvre animal seul, perdu et affolé. Suite à la diffusion de cette vidéo, beaucoup de personnes ont voulu venir en aide à la petite chienne abandonnée dans des conditions aussi tristes et cruelles.

Mais la petite chienne – prénommée Vanille – est si affolée qu’elle ne se laisse pas attraper. Elle sera finalement retrouvée dans le jardin d’un particulier non loin de son lieu d’abandon. Avertie, la police vient alors chercher la chienne et décide de rechercher sa famille afin de faire la lumière sur toute cette histoire.

Une terrible histoire de famille

Après quelques recherches, la police découvre que c’est en réalité un conflit familial qui a dégénéré. Ce n’est pas le maître de Vanille qui a décider de l’abandonner, mais son beau-père suite à une dispute.

Conscients qu’il fallait faire le meilleur pour Vanille, ses maîtres ont décidé de la faire adopter par une autre famille afin que plus jamais elle ne soit livrée à elle-même ou abandonnée. Aujourd’hui, Vanille se repose dans sa nouvelle maison pour la vie où elle reçoit tout l’amour dont elle a besoin.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo de l’abandon de Vanille.

 

A lire aussi : Elle met son chien dans un sac poubelle avant de l’abandonner et donne la pire des excuses

Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Si Wamiz continue à diffuser ce genre d'histoire sordide (qui heureusement finit bien), bientôt on nous annoncera qu'un couple divorce et qu'il coupe leur chien en deux, faute de désaccord. Ras le bol de faire la part belle à ces tarés !!!
les animaux ne sont pas responsables des conflits famiiaux et pourtat ils se retrouvent à la rue sans comprendre !!! il semble que c 'était la meilleure des solutions mais au lieu de laisser errer il aurait fallu l 'emmener dans un refuge , le principal est que vanille a une nouvelle famille pour la vie !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook