Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il abandonne son chien et lui colle les yeux pour qu’il ne puisse pas le suivre

Mardi 03 Mars 2020 | Par Elise Petter

Un acte d’une cruauté immense.

Alors qu’il marchait tranquillement, un homme prénommé Carlos a trouvé un chien visiblement abandonné dans un égout à Barrancabermeja, en Colombie.

Un sauvetage urgent

Sans hésiter une seconde, Carlos se dirige vers le toutou qui semble en mauvais état, bien décidé à le conduire au plus vite chez un vétérinaire. Mais en s’approchant de lui, il a un mouvement de recul : le chien a les yeux collés !

Sans doute pour qu’il ne puisse pas le suivre durant son abandon, son ancien propriétaire lui a mis de la colle sur les yeux. Comme si l’abandonner en pleine nature ne suffisait pas…

Après un examen approfondi, le vétérinaire a évidemment confirmé que les yeux du pauvre chien avaient été collés, et cela a même provoqué une infection. Trois jours complets ont été nécessaires pour retirer toute la colle et permettre au toutou d’ouvrir enfin les yeux.

Une nouvelle vie

Découvert au mois de janvier dernier, le chien aura besoin de quelques semaines avant de pouvoir changer de vie et intégrer sa nouvelle famille pour la vie. Car la bonne nouvelle dans ce flot d’horreur, c’est que Carlos a décidé d’adopter le chien dès qu’il sera prêt !

Une vie heureuse attend donc le toutou après sa convalescence.

 

A lire aussi : Le Pitbull s’approche de la poule avec quelque chose dans la bouche : tout le monde le fixe sans bouger

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook Zoraida Elizabeth Santiago Ospino

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)