C’est derrière le cabinet d’un vétérinaire qu’un Pitbull prénommé Fatty McFat a été retrouvé abandonné dans une cage avec de la nourriture et un petit mot. Au-dessus de sa cage se trouvait aussi un sac de croquettes. Selon la fourrière, l’animal n’était pas dans sa cage depuis très longtemps lorsqu’il a été secouru.
Une lettre d’explications

Sur le petit mot qui accompagnait Fatty McFat, son maître a indiqué combien la décision de l’abandonner avait été difficile à prendre et pour quelles raisons il avait dû s’y résoudre malgré tout.
« Mon propriétaire m’aime tellement… Je suis sa vie ! Désormais sans-abri et malade, il ne peut plus prendre soin de moi, » peut-on lire sur le mot. « Ce n’est pas juste pour moi de vivre tous les jours depuis deux mois dans une voiture où mon maître pleure tous les jours. Il a le cœur brisé et est si triste… Mais personne ne voulait l’aider. »

Livré à lui-même dans une petite cage, le chien s’est blessé en essayant de sortir de cette prison, en vain. Il n’est ni pucé, ni identifié d’aucune façon. La fourrière recherche actuellement son maître afin de pouvoir en apprendre plus sur l’animal pour s’en occuper au mieux.
Comme le veut la loi au Connecticut, le chien ne pourra pas être adopté durant sept jours afin de laisser une chance à son maître de changer d’avis.
A lire aussi : Le petit mot laissé avec ce chien abandonné va vous briser le cœur