Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il abandonne son chien dans une cage avec un petit mot déchirant

Mardi 29 Août 2017 | Par Elise Petter

Personne ne voulait l’aider…

C’est derrière le cabinet d’un vétérinaire qu’un Pitbull prénommé Fatty McFat a été retrouvé abandonné dans une cage avec de la nourriture et un petit mot. Au-dessus de sa cage se trouvait aussi un sac de croquettes. Selon la fourrière, l’animal n’était pas dans sa cage depuis très longtemps lorsqu’il a été secouru.

Une lettre d’explications

pitbull chien cage

Sur le petit mot qui accompagnait Fatty McFat, son maître a indiqué combien la décision de l’abandonner avait été difficile à prendre et pour quelles raisons il avait dû s’y résoudre malgré tout.

« Mon propriétaire m’aime tellement… Je suis sa vie ! Désormais sans-abri et malade, il ne peut plus prendre soin de moi, » peut-on lire sur le mot.  « Ce n’est pas juste pour moi de vivre tous les jours depuis deux mois dans une voiture où mon maître pleure tous les jours. Il a le cœur brisé et est si triste… Mais personne ne voulait l’aider. »

pitbull lettre chien

Livré à lui-même dans une petite cage, le chien s’est blessé en essayant de sortir de cette prison, en vain.  Il n’est ni pucé, ni identifié d’aucune façon. La fourrière recherche actuellement son maître afin de pouvoir en apprendre plus sur l’animal pour s’en occuper au mieux.

Comme le veut la loi au Connecticut, le chien ne pourra pas être adopté durant sept jours afin de laisser une chance à son maître de changer d’avis.

A lire aussi : Le petit mot laissé avec ce chien abandonné va vous briser le cœur

Crédits photo :

Facebook

7 commentaire(s)
j’espère une chose c’est que le maître de ce chien ce fasse aider et qu'il retrouve son chier
une penser de soutien pour les deux
C'est magnifique de voir une personne qui a du coeur qui na pas tuer son chien comme d'autre gens
J'espère que cette personne vas guérir et que le chien trouvas une famille qui l'aimeras fort
PS le chien est trop mignon
en tout cas ce chien il a l air trop sympa j espere que cela va bien finir pour lui et son maitre
triste histoire peut etre aurait il du demander de l aide A une epoque de ma vie j avais de gros problemes d argent j avais un chien qu on m avait offert 3 ans avant alors que l on avait pas de problemes j avais si peur que sandy ne tombe malade cela aurait été un gros sacrifice que de l emmener chez le veto mais au pire j aurai demander de l aide a la famille ou aux amies heureusement cela n est pas arrivé maintenant il est vrai que j emmene peut etre trop vite mes loulous j ai si peur de ne pas voir arriver la maladie et de reagir trop tard
C'est très émouvant. J'espère que tout se terminera bien autant pour le chien que le maître et pourquoi pas se retrouver ensemble. Bonne chance.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)