Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle abandonne son chien Bullmastiff et reçoit un appel auquel elle ne s’attendait pas du tout

Vendredi 06 Septembre 2019 | Par Elise Petter

La pauvre chienne ne rêvait que d’une chose : retrouver sa famille, la seule qu’elle connaisse.

Maru, est une chienne Bullmastiff âgée d'un an. Le chiot a été vendu à couple résidant à Krasnoyarsk, en Russie, il y a environ six mois. Malheureusement, les choses ne se sont pas bien passées et la maman humaine de Maru a décidé de le ramener au refuge d’où elle venait pour des prétendus problèmes d’allergie.

Rapidement, la propriétaire de Maru trouve un accord avec la directrice du refuge afin que la chienne y soit ramenée. Lorsque l’accord est validé, la chienne est mise dans un train direction le refuge.

125 kilomètres pour retrouver sa maison

Effrayée et stressée, Maru a profité d’un arrêt du train pour s’en échapper. Elle a sauté hors du train au beau milieu de la nuit. Inquiète, la responsable du refuge a fait des pieds et des mains pour la retrouver, tout en constatant amèrement que les anciens propriétaires de Maru n’en avaient pas grand-chose à faire.

C’est finalement plusieurs jours plus tard que la chienne a été retrouvée saine et sauve dans  une zone industrielle de Krasnoyarsk - où elle vivait avec ses propriétaires. Un endroit situé à 125 kilomètres de là où elle était dans le train.

Blessée aux coussinets et au museau, Maru était « en larmes » selon ses sauveteurs lorsqu’elle a été conduite au refuge où elle est actuellement prise en charge. Ses anciens maîtres eux, ne s’en préoccupent plus du tout.

 

A lire aussi : Cette femme a fait un vœu bizarre pour son anniversaire, et ne s’attendait pas à ce qu’il soit exaucé !

# chien abandonné
Crédits photo :

Capture Youtube @The Siberian Times

3 commentaire(s)
Quelle tristesse dans les yeux de cette amour de chienne... Ces maitres ne méritent pas un tel amour, j'espère que durant le reste de leur vie ils ne rencontreront plus jamais un tel amour.... Ils ne doivent pas savoir ce que c'est ces abrutis....Comment va la petite ?? j'ai envie de la serrer dans mes bras..
ils abandonnent leur chien , ces sans coeurs sont capables de le faire avec des enfants !!!!!
Cette magnifique chienne a l'air si triste. C'est terrible de constater qu'elle aimait des maîtres qui eux ne l'aimaient pas, elle a été trahie. J'espère qu'elle va enfin trouver une famille qui prendra soin d'elle et l'aimera pour ce qu'elle est, douce et gentille, c'est ce qu'elle renvoie sur les photos, et fidèle car il faut l'être pour parcourir autant de kilomètres pour retrouver ces imbéciles auxquels elle s'était attachée.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)