Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle fait sortir ses 2 chiens de sa voiture, mais n'en laisse qu'un remonter : la vidéo glace le sang du monde entier

Jeudi 09 Janvier 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Elle fait sortir ses 2 chiens

Certains propriétaires de chiens n'ont aucune honte à abandonner leur animal de compagnie et pensent sans sortir sans poursuite. 

Au Brésil, une vidéo a rapidement fait le tour des internets car elle a scandalisé toutes les personnes qui ont un cœur. Une caméra de surveillance de rue a filmé une dame qui abandonnait son chien sur le bord de la route.

Sur la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous, on voit une voiture ralentir à la hauteur d'un trottoir. La dame sort de sa voiture puis ouvre la portière arrière. Tout d'abord sort un premier chien puis un deuxième. La dame fait rentrer le premier chien qui était sorti de la voiture.

Le second chien, un chien blanc avec une malformation congénitale des deux pattes avant suit le premier chien pour rentrer lui aussi dans la voiture. Mais la dame lui bloque la voie et le repousse : avec ses deux pattes en moins, le chien est déséquilibré et retombe sur le sol.

La conductrice remonte dans sa voiture, allume le moteur et repart en trombe, laissant le chien seul dans la rue. La pauvre bête ne comprend absolument pas ce qui lui arrive et se met à renifler la route, à la recherche de l'odeur de sa maîtresse...

Une vidéo qui fend le coeur et qui met en colère contre tous les propriétaires de chiens qui n'ont aucune honte à abandonner leurs animaux, sous prétexte qu'ils ne les aiment plus ou qu'ils ont une malformation. 

Heureusement, cette vidéo a permis au chien d'être sauvé et recueilli par les associations pour la protection des animaux.

Selon les commentaires de la vidéo qui a été publiée sur Twitter, la propriétaire du chien a été identifiée par les autorités et va être poursuivie pour abandon. Le chien quant à lui a été renommé TimTim et a déjà trouvé une nouvelle maison pour la vie ! 

 

À lire aussi : Ce chien de refuge attend une nouvelle famille depuis plus de 900 jours

# abandon, maltraitance, chien abandonné, association, maître
Crédits photo :

Capture d'écran Twitter @NerissaaEmy

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)