Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Abandonné à cause de son âge, ce chien a eu son heure de gloire pendant le Super Bowl

Lundi 04 Février 2019 | Par Elise Petter

Une jolie revanche pour cette adorable chienne qui ne demande qu’à être aimée.

Adorable petite chienne âgée de 16 ans, Karlie a été abandonnée par ses maîtres il y a déjà de longs mois de cela pour une unique raison : elle était devenue trop vieille pour eux. C’est ainsi qu’après 15 années dans sa famille, la chienne s’est retrouvée seule dans un refuge et a attendu durant des mois qu’une famille veuille bien s’intéresser à elle. Ce qui n’a pas été le cas.

Pourtant, Karlie n’a absolument pas conscience de son âge et adore plus que tout jouer, passer du temps avec sa famille et lécher tout ce qu’elle croise. Une chienne bien éduquée, facile à vivre et parfaitement propre. Mais cela ne suffit pas…

Karlie, star du Dog Bowl II

Afin d’aider des animaux en difficulté à être adopté et trouver des familles pour la vie, le « Dog Bowl » est organisé en marge du Super Bowl. L’occasion de présenter au grand public ces adorables toutous qui n’attendent rien d’autre qu’un peu d’amour.

A ce jour, le taux d’adoption de cet événement est de 100% alors tout le monde croise les doigts pour la belle Karlie. Ce sont au total pas moins de 63 chiens qui ont été proposés à l’adoption ce weekend, une belle initiative qui devrait permettre de leur trouver des familles pour la vie.

Pour rappel, c’est dans la nuit de dimanche à lundi qu’a été diffusé le Super Bowl qui a été remporté par l’équipe des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.  

A lire aussi : Ils trouvent un chien attaché dans une gare, en ouvrant la valise à côté de lui ils n’en reviennent pas

Crédits photo :

Capture today.com

1 commentaire(s)
Je ne comprendrai jamais qu'on abandonne un animal parce qu'il est vieux. Quand on adopte un chien, ou un chat, ou tout autre animal domestique, c'est censé être pour la vie. Ceux pour qui Karlie était trop vieille méritent d'être punis. Ils sont lâches et égoïstes. Un jour peut-être, leurs enfants les jugeront trop vieux eux aussi et s'en débarrasseront dans une maison de retraite quelconque. Par contre, ils n'auront même pas la possibilité de trouver une nouvelle famille !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)