Abandonné à cause de son âge, ce chien a eu son heure de gloire pendant le Super Bowl

Une jolie revanche pour cette adorable chienne qui ne demande qu’à être aimée.
Adorable petite chienne âgée de 16 ans, Karlie a été abandonnée par ses maîtres il y a déjà de longs mois de cela pour une unique raison : elle était devenue trop vieille pour eux. C’est ainsi qu’après 15 années dans sa famille, la chienne s’est retrouvée seule dans un refuge et a attendu durant des mois qu’une famille veuille bien s’intéresser à elle. Ce qui n’a pas été le cas.
Pourtant, Karlie n’a absolument pas conscience de son âge et adore plus que tout jouer, passer du temps avec sa famille et lécher tout ce qu’elle croise. Une chienne bien éduquée, facile à vivre et parfaitement propre. Mais cela ne suffit pas…
Karlie, star du Dog Bowl II
Afin d’aider des animaux en difficulté à être adopté et trouver des familles pour la vie, le « Dog Bowl » est organisé en marge du Super Bowl. L’occasion de présenter au grand public ces adorables toutous qui n’attendent rien d’autre qu’un peu d’amour.
A ce jour, le taux d’adoption de cet événement est de 100% alors tout le monde croise les doigts pour la belle Karlie. Ce sont au total pas moins de 63 chiens qui ont été proposés à l’adoption ce weekend, une belle initiative qui devrait permettre de leur trouver des familles pour la vie.
Pour rappel, c’est dans la nuit de dimanche à lundi qu’a été diffusé le Super Bowl qui a été remporté par l’équipe des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
A lire aussi : Ils trouvent un chien attaché dans une gare, en ouvrant la valise à côté de lui ils n’en reviennent pas
Plus d'actus sur les chiens :
Une étude montre (encore) que les chats ne seraient pas fidèles envers leur maître
Cahors : un refuge lance un concours de poèmes pour aider à faire adopter des chiens
Le vétérinaire soigne une vache dans une ferme : il voit une ombre marcher dans la neige et se met à courir
Une famille adopte un chien et le ramène 4 mois après car il lui « manque » quelque chose