Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Abandonné dans un aéroport, ce chien est mort d’un « cœur brisé »

Mardi 21 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Oui, on peut mourir d’avoir du chagrin.

Agée de deux ans, Nube Viajera était une chienne heureuse jusqu’au jour où elle a été abandonnée dans un aéroport par ses maîtres. Au début, la chienne se montrait toujours joyeuse, pensant que ses humains allaient revenir la chercher rapidement. Mais après huit semaines à errer dans l’aéroport sans aucune nouvelle de ses maîtres, la chienne a commencé à se laisser dépérir.

Malgré tous les efforts des employés de l’aéroport pour qu’elle accepte de se nourrir, Nube Viajera refusait de manger et restait seule, recroquevillée dans un petit coin, sans bouger. Selon les journaux colombiens, c’est à ce moment-là que quelqu’un a décidé de contacter un refuge pour prendre en char la pauvre Nube Viajera, mais il était déjà trop tard

Une chienne morte de chagrin

Rapidement prise en charge par des vétérinaires, Nube Viajera ne survivra pas. Placée sous intraveineuse, la chienne était si déprimée qu’elle n’a pas trouvé la force, ni l’envie de survire et est morte de ce que l’on nomme le « syndrome du cœur brisé ».

Le destin de Nube Viajera est d’autant plus triste qu’elle n’était pas une chienne errante, elle avait bel et bien des maîtres.

A lire aussi : Il sauve 5 chiens abandonnés, mais quelques heures plus tard il réalise son énorme erreur

Crédits photo :

Facebook

12 commentaire(s)
Elle est morte d'avoir trop aimée des gens qui eux, ne l'aimait pas... C'est horrible... Vous, propriétaire de cette pauvre chienne que vous avez lâchement assassiné, j'espère que le karma s'occupera de vous !!!
Et les gens qui passent à côté et qui se sont sûrement dit "quelqu'un d'autre va faire quelque chose" vous êtes tout autant coupables...
C'est mon coeur à moi qui se brise en lisant cette horrible histoire...
pauvre chien mais les gens auraient du reagir avant il m est arrrive de trouver des chiens abandonne je m en occupe de suite il faut agir vite pour le mettre en securite et qu il puisse manger et dormir au chaud et surtout avoir l amour qu on lui a enleve en l abandonnant
@Danick2012

Vous avez raison. Les personnes auraient pu réagir plus vite.

8 semaines c'était beaucoup trop.
Je souhaite à ces ordures tout le malheur du monde, comme ce qu'ils ont fait subir à leur pauvre toutoune. Saletés d'humains.

Comment peut-on faire une chose pareille ? Comment ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)