Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

9 chiots abandonnés dans une cage au soleil : une trace sur leurs museaux révèle l’horreur de la situation

Mercredi 30 Juin 2021 | Par Elise Petter
9 chiots abandonnés

Sur sa page Facebook, l’association « Au petit bonheur de nos oubliés » a évoqué un sauvetage révoltant réalisé il y a quelques heures de cela pour sauver 9 chiots abandonnés dans une cage en plein soleil.

Suite à un appel à l’aide de l’association « Grosses patounes », l’association « Au petit bonheur de nos oubliés » a pris en charge trois petits chiots qui avaient besoin d’aide. Il faut dire que les chiots, qui sont au nombre de 9, ont été retrouvés dans une cage en pleine rue et en plein soleil, entassés les uns sur les autres.

Un vrai choc pour tout le monde : « Une vrai honte. Nous pensions avoir tout vu mais là c'est le comble !! Avec le nombre de refuges et d'associations qu'il existe, pourquoi en venir à une telle preuve de lâcheté et de maltraitance ?? »

Un détail qui glace le sang

Mais ce n’est pas tout. En récupérant les chiots, les bénévoles ont tout de suite remarqué des traces sur les museaux des chiots, comme s’ils avaient été ficelés. D’après les bénévoles, cela signifie que quelqu’un a ficelé les museaux de ces chiens sans défense afin qu’ils n’aboient pas…

Pour le moment, les chiots ne sont pas encore disponibles à l’adoption car ils ont besoin de temps pour se remettre et sont encore très jeunes.

A lire aussi : Le chiot remue doucement et sa famille hallucine en voyant ce qu’il cache sous ses pattes arrières (vidéo)

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Au petit bonheur de nos oubliés 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)