Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

83% des chiens et des chats vont être gâtés pour Noël !

Vendredi 23 Novembre 2018 | Par Elise Petter

De plus en plus, nos animaux de compagnie sont considérés comme des membres à part entière de notre famille. C’est pour cette raison qu’ils auront aussi droit à des petits cadeaux sous le sapin !

Selon un récent sondage effectué sur Wamiz, 83% des propriétaires d’animaux comptent faire un ou plusieurs cadeaux à son petit compagnon. Mieux encore, selon leurs propriétaires, 1 chien sur 2 aurait même l’habitude de recevoir aussi un cadeau de la part de l’entourage !

Le top des cadeaux à faire à son animal

Mais quels sont les cadeaux les plus prisés par les propriétaires de chiens ? En haut du podium, on trouve évidemment les jouets et les friandises, puis les couchages et autres couvertures. On reprend les mêmes côté chats, avec un griffoir à la place du couchage !

Des cadeaux qui mettront des étoiles dans les yeux de vos petits compagnons qui seront sans aucun doute ravis d’avoir le droit à une petite attention.

Et si vous avez envie de surprendre encore plus votre chat ou votre chien, optez pour la Wamiz Box édition limitée de Noël. On vous offre -10 euros avec le code NOEL18 (jusqu’au 10 décembre). Au programme, des tas de surprises parmi lesquelles des friandises et autres jouets.

>> Noël 2018 : 5 idées de cadeaux canons pour gâter votre chien !

>>  Noël 2018 : 5 idées de cadeaux canons pour gâter votre chat !

Un Noël très gourmand

Si la plupart des animaux de compagnie auront leur petit cadeau sous le sapin, ils auront aussi droit à un repas de fête pour marquer l’occasion. Ainsi, 1 propriétaire sur 2 offrira un repas de fête à son animal. Friandises spéciales, pâtée qui sort de l’ordinaire, petits plats cuisinés avec amour ou partage de quelques restes sont autant d’idées qui feront frétiller les papilles de votre chien et de votre chat !

Mieux encore, les animaux ne seront pas seuls pour le réveillon de Noël puisque 91% des propriétaires ont expliqué qu’ils passeraient les fêtes en leur compagnie.

De beaux moments en famille à venir.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l'infographie en intégralité. 

83% des chiens et des chats vont être gâtés pour Noël !

# cadeau, Noël
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
Je n'attends pas Noël pour faire des cadeaux à mon chat surtout que, pour lui, c'est un jour comme les autres. Les maîtres ne joueraient-ils pas à la poupée en cette période de fêtes ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)