Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

50 cent menace son chien avec un couteau

Jeudi 23 Septembre 2010 |

Le rappeur américain 50 cent, adepte de la vulgarité et de la provocation à outrance, s'est amusé à un drôle de jeu sur son compte Twitter, suivi par plusieurs millions d'internautes dans le monde.

Sur une première photo publiée par l'intermédiaire du site de micro-blogging, 50 cent présente son petit chien appelé Oprah Winfrey (le nom d'une célèbre présentatrice de talk show américain) avec une patte dans le plâtre.

50 cent précise qu'il a lui-même cassé la patte de son chien pour se venger de la PETA qui a jeté de la peinture sur son manteau de fourrure. Ce n'est, bien entendu, pas lui qui est à l'origine de la blessure de son chien, mais la plaisanterie est de mauvais goût.
 

50 cent menace son chien avec un couteau


Le rappeur va plus loin dans la provocation en publiant, quelques heures plus tard, une suite de photos sur lesquelles il menace son chien d'un couteau. La présidente de la PETA a réagi personnellement en affirmant que cette mise en scène n'avait rien de drôle, et que l'association de protection des animaux reçoit énormément d'appels chaque jour pour des animaux qui ont véritablement été poignardés.
 

50 cent menace son chien avec un couteau
"C'est pas sérieux... 50 Cent relaxe !"
 

50 cent menace son chien avec un couteau
"Quelqu'un peut m'aider ? Ce black est fou !!"
 

50 cent menace son chien avec un couteau
"Ok tu as gagné. Avant de me tuer, est-ce que je t'ai dit combien je t'aime ?"
 

Avec son tact légendaire, 50 cent lui a répondu de foutre le camp de son compte Twitter. A 35 ans, le rappeur, compositeur, interprète, acteur, producteur américain et homme d'affaires (rien que ça) a bien compris que pour durer il faut provoquer. Dommage que cela se fasse aux dépends d'un chien qui n'a rien demandé.

Crédits photo : 50 cent - Plixi
4 commentaire(s)
N'importe quoi si t'on chien te fait confiance et t'aime on ne fait pas cette blague stupide le pauvre chien il a du avoir peur!!!
Oh le pauvre chien !
N'importe quoi franchement !
vraiment n'importe quoi.
cet homme est fou!
ça pourrait enerver tacher de la peinture sur sa fourrure qui a coutait des millions...mais ça ne veut pas dire qu'il faut faire une blague de ce genre,pauvre ptit toutou il a du avoir peur
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook