Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

5 ans de prison pour l’homme qui avait scotché la gueule de sa chienne !

Lundi 27 Mars 2017 | Par Elisa Gorins

L’histoire de la chienne Caitlyn avait fait le tour du monde en 2015 : maltraitée par son maître qui lui avait scotché la gueule, elle avait été sauvée in extremis par une association. Son ex propriétaire vient d’être condamné à 5 ans de prison.

William Dodson, originaire de Caroline du Sud, avait attaché la gueule de sa chienne Pitbull avec du ruban adhésif pour l’empêcher d’aboyer… Il avait commis cet acte de torture neuf fois ! Mais la chienne de 15 mois avait réussi à s’échapper, et avait été prise en charge par l’association Charleston Animal Society.

Deux ans après les faits, le tortionnaire a plaidé coupable pour crime de cruauté envers les animaux. Caitlyn, elle, a dû subir plusieurs interventions chirurgicales, a perdu une partie de sa langue et son museau est encore marqué. Bien qu’elle souffre encore d’anxiété, elle a trouvé une famille aimante qui lui apporte désormais l’amour qu’elle n’a jamais connu.

A lire aussi : Un jeune homme surpris par sa mère en train de violer son chien

Crédits photo :

Charleston Animal Society

11 commentaire(s)
Pour celui qui a scotché la gueule de sa chienne. Espérons que durant les 5 ans de prison. Il se trouve des prisonniers aimant les animaux et pas trop regardant sur les moyens de le faire savoir.
Pour celui qui a tué son chiot à la hache. J espère que le veto qui a refusé l euthanise (c est bien) mais sans s interroger sur la mentalité de son proprietaire se posera un peu plus de question en essayant d enlever l animal à un maître aussi anormal.
Epouvantée... sans mots, mais qu'Est-ce qu'il faut donc faire contre ces brutes, "aliens" dans notre monde où ils sont peut-être déjà majoritaires...???
Une chose est sûre: par rapport aux Anglo-Saxons, nous ne punissons pas assez ces incurables sans foi ni loi! Rappelez-vous: le criminel qui avait enterrée vive sa chienne, sauvée in extremis par un promeneur, il a eu une amende + du sursis, C'EST TOUT !!!
Alors, toute notre société et sa justice ont à se remettre en question! Là est une des solutions à ces affreux crimes répétés, comme la pauvre Louloute qui n'avait vécu que dans UNE CAGE!!! Sauvée elle-aussi, bravo! Mais combien restent ignorés...? Wamiz nous en raconte déjà TANT ET TANT, c'est effrayant, désespérant! L'humain perd son honneur à s'acharner sur + grands que lui: ces Innocents qu'il assassine. En se perdant lui-même...
Wouah... J'ai pas de mots pour définir sa......
déjà que les yeux malheureux de nos loulous nous font craquer mais alors là entre cette chienne et les chiens sur le marché coreen moi aussi me font pleurer comment faire tout ça a ses amours quand je vois mon jules cet apres midi qui faisait la tête parce que je vermifugeais les poules il etait super jaloux et avait envie de leur mordre le derrière je me dis qu il a bien de la chance d etre aimé comme je l aime
Je pense qu'il mérite la même chose !
J'espère que Caitlyn est très heureuse maintenant , et qu'elle aura une longue vie.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)