Ce 14 février, dans le comté de Bartow, en Géorgie, le petit Noah Woods, 5 ans, dormait tranquillement dans sa chambre avec son chien et sa sœur de 2 ans, Lily, quand il a soudainement remarqué d'énormes flammes à côté de son lit. Immédiatement, Noah a pris sa soeur et son chien et a bravé l'incendie pour les mener en lieu sûr. Et le courageux gaillard ne s'est pas arrêté là. Il a ensuite gravi l'escalier pour poursuivre sa mission, à savoir, sauver le reste de sa famille. Celle-ci composée de 9 membres au total a pu, grâce à lui, avoir la vie sauve. Le brave garçonnet s'en sort avec quelques brûlures mineures et a reçu des soins médicaux d'urgence.
Pendant ce temps-là, les pompiers du comté de Bartow (BCFD) a pris le relai pour éteindre l'incendie qui serait d'origine électrique. Malheureusement, la plupart des biens de la famille ont été détruits. Mais les soldats du feu ont été très impressionnés par le courage de Noé qui a sauvé à lui seul toute sa famille.
Pour le féliciter, le chef du BCFD, Dwayne Jamison, a récompensé Noah en lui délivrant le titre honorifique de pompier honoraire du comté.
Il a également reçu un prix pour ce sauvetage et la ville a décider de célébrer chaque 14 février à venir comme "la journée de Noah Woods".
Découvrez le sauvetage de sa famille des flammes par le petit Noah dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : Les photos de ce père de famille qui promène des chiens de refuge font le tour du web