Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ses 4 Shiba Inus adorent poser pour la caméra, mais un détail fait dérailler chacune des photos !

Mardi 22 Septembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Ses 4 Shiba Inus

Que faire quand on a 3 Shiba Inus qui font de magnifiques sourires à l’appareil photo, et un dernier qui n’en fait qu’à sa tête ? On crée un compte Instagram avec toutes les photos « ratées », bien sûr…

Hina est une Shiba Inu calme et même un peu timide ! Mais pourtant, elle a un grand caractère quand il s’agit des photos.

Sa propriétaire, Yoko Kikuchi, a remarqué que sa chienne au pelage blanc adore faire un peu n’importe quoi à chaque fois qu’on la prend en photo avec ses trois frères et sœurs, tous des Shiba Inus également.

A chaque fois que la propriétaire de la petite famille dégaine son appareil photo, les trois autres chiens font des sourires parfaits dignes d’une pub de dentifrice, mais Hina préfère faire autrement.

Du coup, Yoko avait tellement de photos « ratées » de ses quatre toutous qu’elle a décidé de les célébrer sur un compte Instagram dédié, où on ne cesse de rigoler devant toutes les bêtises de Hina à l’heure des séances photo :

Si les autres chiens sont « parfaits » sur les photos, c’est Hina qu’on a le plus envie de rencontrer, en fin de compte !

A lire aussi : Ils font des dessins à la craie sur le bitume : à peine relâchés, leurs chats ajoutent leur patte aux œuvres d’art !

# photo chien
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Instagram - @yokokikuchi_ks

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)