Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

4 pattes pour une famille, la nouvelle émission qui vous fait vivre l’émotion de l’adoption

Samedi 03 Juin 2017 | Par Laure Gautherin

Ces 3 chiens de refuge vont connaître une seconde chance et Elodie Gossuin, accompagnée de 3 célébrités au grand cœur et d’une équipe de choc va suivre leur préparation et l’arrivée dans leur nouveau foyer.

Ce dimanche 4 juin, vous pourrez découvrir sur la chaîne Gulli la nouvelle émission 4 pattes pour une famille animée par Elodie Gossuin. A l’occasion de la 1ère Journée Nationale des Droits des Animaux en France, l’ex Miss France est partie à la rencontre de 3 familles ayant décidé, pour faire une surprise à leurs enfants, d’adopter un chien. Abandonnés et recueillis dans des refuges, les 3 toutous avaient perdu tout espoir d’être adoptés, jusqu’à ce qu’on leur offre une nouvelle chance.

elodie gossuin gulli émission

Des équipes aux petits soins pour un nouveau destin

Pour s’assurer qu’ils sont prêts à intégrer leur maison, une équipe de choc composée de la vétérinaire de renom Laetitia Barlerin, d’Eve Raison, championne internationale de toilettage, et de l’éducateur canin et comportementaliste Jim Loohman, les prépareront au mieux pour le jour J. Chacune des rencontres entre les toutous et leur nouvelle famille sera également suivie par les 3 célébrités invitées de l’émission : Julien Courbet, l’humoriste Jarry et l’animateur c, tous très sensibles à la cause animale.

experts 4 pattes pour une famille
Laetitia Barlerin, Eve Raison et Jim Loohman

Assistez à la transformation de Kara, une jeune croisée Berger allemand d’1 an trouvée sur une aire d’autoroute l’été dernier, Gulli, une petite chienne espagnole de 2 ans abandonnée par un chasseur, et Baka, un Bichon havanais de 7 ans ayant vécu toute sa vie dans un élevage, et à ce moment très riche en émotions que sera leur arrivée dans leur tout nouveau foyer et la découverte de ses habitants qui deviendront leurs amis pour la vie.

4 pattes pour une famille gulli jarry
Jarry et Elodie Gossuin présente Gulli à sa nouvelle famille

90 minutes de bonheur

Au programme donc, des rires, quelques larmes, des bêtises parfois mais surtout énormément d’amour. « Entre Kara, Baka et Gulli, ça oscillait entre mon concours de chutes sur escarpins (incapable de remporter le combat de la promenade infernale en laisse) et le championnat d’escalade avec griffes sur les sièges de la voiture, raconte Elodie Gossuin. Le souvenir le plus intense restera le regard peureux que certains d’entre eux ont eu au moment où je les ai caressés. J’ai eu l’intime conviction que c’était la première fois… »

4 pattes famille gulli
Joan Faggianelli présente Baka 

Ne manquez pas 4 pattes pour une famille, dimanche 4 juin à 18h30 sur Gulli, et pour ceux qui adorent les happy ends, rendez-vous sur le site gulli.fr dès le lendemain pour une 4ème histoire touchante en compagnie de Joyce Jonathan.

A lire aussi : L’amitié entre ce bébé et son corgi va vous réchauffer le cœur

Allez-vous regarder l'émission 4 pattes pour une famille ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo :

Gulli

4 commentaire(s)
Loliz à raison, certains auraient juste envie de passer à la télé... Moi j'ai loupé l'émission... J'espère qu'il y aura une nouvelle...
Bonne idée @Loliz
ou je pourrais trouver l'episode du 4 juın ? mercii
J'espère qu'il y aura un suivi après adoption car certains adoptants pourraient juste vouloir passer à la télévision. Prudence !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook