Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

4 colocataires emménagent dans leur appartement : en regardant par la fenêtre, ils poussent un cri

Mercredi 18 Décembre 2019 | Par Elise Petter

Un grand moment de joie pour ces quatre garçons qui rêvaient d’avoir un chien.

Lorsque Jack McCrossan et ses trois colocataires ont emménagé dans leur appartement il y a trois mois, il n'y avait qu'un seul inconvénient : aucun chien n’était autorisé. Ils avaient tous grandi avec des animaux et avaient du mal à se faire à l’idée d’une vie sans chien. Puis le colocataire de Jack, Iwan, a eu une idée.

En regardant par une fenêtre, ce dernier a aperçu un gros chien noir vivant chez un voisin. Et si ce chien pouvait être la solution ?

Une belle initiative

Jack et ses colocataires prennent alors la décision d’envoyer une lettre aux voisins afin de leur proposer de s’occuper de temps à autre du toutou, voire même de le garder ou de le promener ! Ils ont ensuite déposé la lettre sous la porte des voisins, n’espérant pas spécialement obtenir une réponse…

Quelques jours plus tard, les colocataires ont reçu une lettre avec une patte de chien sur l’enveloppe. À l'intérieur se trouvait une lettre de Stevie Ticks, le chien d'à côté. Dans la lettre, le toutou explique qu’il serait ravi de rencontrer les garçons en échange de quelques gratouilles et balles lancées.

Depuis, les colocataires ont eu l’occasion de rencontrer le toutou et passent régulièrement du temps avec lui ! Une très belle histoire.

 

A lire aussi : Jardin de l’enfer : 13 chats retrouvés enfermés dans des clapiers à lapins !

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)