Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Il voit 4 chiens autour d’une couverture, s’approche et appelle la police

Mercredi 11 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Le choc.

C’est bien connu, les chiens sont des animaux d’une loyauté exemplaire qui ont énormément d’amour à donner. L’histoire de ces quatre chiens errants n’est pas autre chose que la démonstration d’à quel point les chiens peuvent être extraordinaires.

Alors qu’il rentrait chez lui en passant par la forêt, le professeur Ulnas Chowdhury aperçoit quatre chiens errants. Il entend alors un bruit étrange et tend l’oreille tout en se rapprochant des chiens. Il remarque alors qu’à côté des chiens se trouve une petite couverture.

Ulnas Chowdhury s’approche encore et constate que la couverture remue et que de petits sons s’en échappent. Il se précipite alors pour voir de quoi il retourne et découvre une petite fille bien emmaillotée. C’est alors qu’il comprend que les chiens étaient en fait là pour protéger le nourrisson jusqu’à l’arrivée de secours. Prêts à tout pour protéger le nourrisson de 7 jours, les chiens n’ont pas bougé.

Ulnas Chowdhury appelle à l’aide et des voisins viennent l’aider, apportant même du lait pour la fillette qui meurt de faim. Ensuite, le professeur emporte le bébé chez lui en attendant l’arrivée de la police.

Sans ces quatre chiens errants, la fillette n’aurait eu aucune chance de survivre seule dans la nature.

A lire aussi : Abandonnée devant un refuge avec ses 10 chiots, cette maman chien a fait l’impensable

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

3 commentaire(s)
dpequiot;si seulement les humains prenait tous les animaux en exemple,le monde serait moins moche ,espere avoir des retomber au sujet des chiens sauveteurs des bonnes bien sure
que sont devenus les 4 sauveurs ? le bebe a ete sauvé grace aux chiens qui ont veillés sur le bebe
Oui, je suis heureuse pour le bébé mais quid des fidèles chiens? Ce serait inhumain et assez cruel de les laisser à l' abandon alors qu'ils ont fait preuve de plus d'humanité que la personne qui a a abandonné le bébé !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook