Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A 33 ans, elle dépense des sommes astronomiques pour ses chiens : on la traite de folle !

Jeudi 05 Mars 2020 | Par Elise Petter

Un choix qui la rend heureuse. 

Certains propriétaires d’animaux de compagnie sont prêts à tout pour les rendre heureux. C’est le cas Claire Kelly Johnston qui ne compte pas quand il s’agit de ses chiens. Mais alors pas un seul centime. 

Des sommes folles

Claire Kelly Johnston  possède trois chiens : deux Spitz et un Chihuahua respectivement nommés Teddybear, Cupcake et Popcorn. En un an, la directrice de banque de 33 ans dépense la modique somme d’environ 15.000 euros pour ses trois chiens. 

Comment une telle somme est-elle possible ? Elle dépense sans compter pour des frais de promenade, mais aussi pour des vêtements de luxe pour toutous et des tas de cadeaux pour toutes les fêtes, telles que Noël, Halloween ou même Pâques ! Evidemment, les anniversaires des trois chiens sont aussi célébrés comme il se doit. A cela s’ajoutent aussi des frais pour les friandises, la nourriture et les jouets !

Elle persiste et signe

Même si elle est régulièrement moquée et traitée de folle, Claire Kelly Johnston ne regrette pas une seule seconde de donner autant de moyens pour ses chiens qui sont comme ses bébés. 

« Je passe tout mon temps avec Cupcake, Teddybear et Popcorn. Quand je suis au travail, ils me manquent terriblement. Je vois rarement mes amis et ma famille le week-end parce que je donne la priorité aux chiens. »

Heureusement, son mari la soutient à 100% dans tout cela !

A lire aussi : Personne ne voulait approcher ce chien errant qui ressemble à un zombie : soudain sa vie a totalement changé

# relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook Claire Kelly Johnston

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)