Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

30 chiens maltraités vivaient dans un logement insalubre de 30 m²

Vendredi 04 Août 2017 | Par Elisa Gorins

Une trentaine de chiens ont été saisis chez une femme résidant à Chelles, en Seine-et-Marne. Ils vivaient dans un 30 m² délabré et se trouvaient dans un piètre état.

Malnutris, malades et infectés : voilà l’état dans lequel ont été retrouvés ces chiens. Ils vivaient dans la promiscuité d’un petit logement sans électricité, et baignaient dans leurs propres excréments.

Les chiens ont été confiés à la Fondation Assistance aux Animaux

Ce sont les plaintes déposées par plusieurs habitants du quartier, las des aboiements et des odeurs, qui ont permis d’ouvrir une enquête. Au terme de celle-ci, malgré plusieurs mises en demeure, la saisie des animaux a été ordonnée. Ils ont été confiés à la Fondation Assistance aux Animaux.

Les chiens se trouvent actuellement dans les refuges de Villevaude et de Morainvilliers, dans les Yvelines, où ils bénéficient de tous les soins nécessaires. Saturés, les refuges lancent d’ailleurs un appel à l’adoption.

> Vous souhaitez adopter un animal ? Pour agrandir votre famille, rendez-vous dans notre rubrique Adoption ou sur l'application Adopte-moi

A lire aussi : 12 chiens sauvés chez un homme déjà condamné pour maltraitance animale

Crédits photo :

Fondation Assistance aux Animaux

4 commentaire(s)
C'est vraiment très triste qu'on lit encore que des animaux sont maltraités, j'arrive pas à terminer la lecture tellement ça me fait trop mal au coeur .
Quelle tristesse. Encore de pauvres animaux victimes de la bêtise humaine. Heureusement qu'ils sont sortis de cet enfer.
malheureusement on ne peut pas mettre un gendarme devant chaque porte !!! ces chiens sont pris en charge et vont être soignés : toujours la même rengaine maltraîtance .
Pauvre chiens ! Pfff c'est à se demander quand même ce que ces gens ont dans la tête ??? J'espère que les chiens ne seront pas euthanasiés s'ils ne trouvent pas de famille.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook