Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Si vous êtes d'un de ces 3 signes astrologiques, cela fait de vous un meilleur maître de chien !

Vendredi 16 Avril 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Si vous êtes d'un de ces 3 signes astrologiques

Qui aurait pensé que les astres pourraient aider à devenir un meilleur maître ? Cette enquête définit les 3 signes astrologiques qui font le bonheur de nos toutous. 

La pandémie de Covid-19 a permis une augmentation du nombre d’adoptions des animaux de compagnie. C’est une très belle nouvelle, mais il faut bien garder en tête qu’adopter un animal doit être une décision mûrement réfléchie.

Les signes du Zodiaque qui sont d’excellents maîtres 

Trois signes du zodiaque ont récemment été définis comme particulièrement responsables et dévoués aux animaux : 

1. Taureau

Il s’agit des personnes nées entre le 21 avril et le 20 mai. Les personnes nées sous le signe du Taureau sont considérées par les astrologues comme particulièrement pragmatiques et fidèles. Elles réfléchissent sérieusement avant d’acheter ou d’adopter un animal et lui offrir ensuite un foyer pour toujours.

2. Bélier

Nées entre le 21 mars et le 20 avril, les Béliers font le bonheur des chiens, car elles adorent être à l’extérieur et sont toujours partantes pour les jeux. Cependant, il leur est recommandé de faire du bénévolat dans le monde animal ou de faire office de foyer d’accueil pour vérifier si elles sont vraiment capables de s’occuper de leurs petits amis à quatre pattes sur le long terme.

3. Cancer

Les personnes nées entre le 22 juin et le 22 juillet sont particulièrement intuitives. Selon les astrologues, elles ont donc une bonne connexion avec leur compagnon à quatre pattes et comprennent facilement leurs besoins. L’assurance de passer de merveilleux moments à deux ! 

Bien sûr, si votre signe du zodiaque ne figure pas sur cette liste, cela ne veut pas dire que vous ne faites pas un bon maître. L’important est de bien se renseigner avant d’accueillir un animal chez soi et d’être conscient qu’il s’agit d’un engagement pour la vie ! 

À lire aussi : Un chien errant s’obstine à rentrer dans une boutique : la fourrière arrive et fait un geste inattendu

# animaux de compagnie, astrologie, maître, cause animale
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @dulgier

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)