Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

3 films sur les chiens et chats à soutenir au Nikon Film Festival 2018

Samedi 20 Janvier 2018 | Par Elisa Gorins

Le Nikon Film Festival récompense chaque année les meilleurs court-métrages, qu'ils étaient été réalisés par des professionnels ou des amateurs. Cette année, trois d'entre eux ont retenu notre attention puisqu'ils mettent en scène des chiens et des chats.

J'aime mon chien

En seulement une minute, la réalisatrice Vanessa Ricci nous offre une belle leçon de civisme ! Une sensibilisation pleine d'humour au ramassage de déjections canines ! 

> Soutenir J'aime mon chien

Un chat

Un animal peut parfois donner lieu à de belles rencontres... C'est le cas de ce chat qui, oublié à une station de bus, a permis à un homme et une femme de nouer une belle relation.

> Soutenir Un chat

Une vie 

Offrir un animal en cadeau de Noël est assez courant. En revanche, offrir un enfant l'est beaucoup moins. Dans ce court-métrage poignant digne d'une campagne associative, la réalisatrice Bella Evans sensibilise à l'adoption responsable et à la lutte contre l'abandon. 

> Soutenir Une vie


A lire aussi : Le héros du dernier court-métrage Disney-Pixar est... un chien !

# film
Crédits photo :

Vanessa Ricci

1 commentaire(s)
Tous ces courts métrages soutiennent une bonne "morale", cela va servir... Dommage que je ne peux pas y accéder, mais je les soutiens de loin!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)