Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

26 bébés Bouledogues sauvés d’une fourgonnette dans laquelle ils étaient enfermés en plein soleil

Mercredi 23 Août 2017 | Par Elisa Gorins

Plus d’une vingtaine de chiots de race Bouledogue français ont été sauvés in extremis d’une fourgonnette dans laquelle ils étaient entassés sans eau ni air.

Dans une ville du New Jersey, un passant est tombé sur un homme qui vendait des chiots à la sauvette sur le parking d’un supermarché. Il a immédiatement alerté les autorités. Lorsque le personnel de la SPCA du comté de Bergen sont arrivés sur place, l’homme a pris la fuite, abandonnant son véhicule stationné en plein soleil.

C’est dans celui-ci que les secours ont trouvé 26 pauvres bébés Bouledogues, entassés dans seulement deux cages. Ils n’avaient pas d’eau et suffoquaient dans cette fourgonnette.

Les chiots étaient issus d’un trafic

Ils ont immédiatement été conduits dans un refuge local. Assoiffés, ils se sont empressés de boire de l’eau. Ils sont a priori en bonne santé mais n’étant pas vaccinés, ils devront rester en quarantaine pendant au moins trois semaines, a fait savoir l’association. A l’heure actuelle, il n’est pas possible de les adopter.  

L’enquête, qui est toujours en cours, a révélé que les chiots étaient issus d’un trafic. Ils provenaient de Colombie et devaient rejoindre la Floride où ils auraient eu plus de chances d’être vendus.

A lire aussi : Que faire si je vois un chien enfermé dans une voiture au soleil ? 

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

1 commentaire(s)
et sa continue le trafic de chiens !! pourvu qu apres leurs quarantaine ils puissent trouver una bonne famille
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook