Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

24h après son adoption, ce chien est de retour au refuge car il "pète trop"

Vendredi 15 Octobre 2021 | Par Elise Petter
24h après son adoption

Certaines adoptions ne se déroulent pas comme on l’avait imaginé. C’est le cas de celle d’Hector, un adorable toutou qui ne demande qu’à recevoir de l’amour.

C’est via sa page Facebook que la SPA de Carcassonne a partagé sa colère suite au retour d’un chien prénommé Hector, seulement 24 heures après son adoption. 24 petites heures qui auront été jugées suffisantes pour estimer que ce chien n’était pas celui qu’il fallait à une famille…

Un chien qui sent trop mauvais

Mais le pire dans toute cette histoire reste sans aucun doute la raison pour laquelle Hector a été ramené au refuge SPA de Carcassonne. Ce n’est pas parce qu’il ne s’entendait pas avec les enfants de la famille. Ni parce qu’il faisait trop de bêtises ou était destructeur.

Non, si ce chien a été ramené au refuge, comme un vulgaire objet dont on ne souhaite plus, c’est parce qu’il pétait trop et donc sentait trop mauvais. Une raison aussi cruelle que risible qui montre bien que certaines adoptions se font encore sur des coups de tête…

Fatigués, les employés de la SPA ne décolèrent pas, mais comptent d’ores et déjà trouver rapidement un nouveau foyer pour Hector qui le mérite amplement.

A lire aussi : Son chien American Bully ne s’entend pas avec le chat de son conjoint : sa décision choque

# abandon, adoption, refuge, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

SPCA Carcassonne 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)