Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ces 28 chiens font leur balade ensemble chaque jour et c'est bien trop mignon

Dimanche 31 Mars 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Se déplacer avec un chien en laisse, c’est une chose. Se promener avec 28 chiens en même temps, c’en est une autre ! Pourtant, ce grand groupe se balade ensemble chaque jour dans la joie et la bonne humeur, au grand bonheur des humains qui partagent ce moment avec eux.

Toute personne qui a déjà promené un chien sait que c’est une habitude à prendre ! Le toutou s’amuse parfois à tirer sur sa laisse, sentir tout ce qui se passe, ou à aller à la rencontre d’autres chiens avec plus ou moins de douceur. Imaginez donc ce que cela doit être de promener 28 chiens à la fois ! C’est le quotidien de ces promeneurs de chiens professionnels qui accompagnent ces joyeux toutous dans leurs aventures au jour le jour.

Depuis 2011, le gérant des Saratoga Dog Walkers, Tim Pink, s’amuse à prendre en photo les toutous après leurs promenades groupées qui ont lieu chaque midi en l’absence de leurs maîtres qui sont au travail.

Les promenades quotidiennes fournissent non seulement une occasion aux chiens de se défouler, mais aussi de se sociabiliser avec d’autres animaux. M. Pink a remarqué que l’instinct de meute des chiens ressort assez rapidement, et ils se déplacent en groupe sans difficulté. C’est une grande chance pour eux de pouvoir se balader ainsi !

Les balades durent en moyenne 30 à 45 minutes, et laissent toujours les chiens dans un état mental joyeux, calme et posé. Que du positif, en somme !

A lire aussi : Promenade de votre chien : quels sont les meilleurs moments de la journée pour la sortie ?

# promenade, photo chien
Crédits photo :

Instagram

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)