Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Depuis 2 mois personne n’arrivait à attraper ce chien, une fillette va tout changer (Vidéo)

Lundi 02 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Les enfants sont parfois incroyables.

Après des années de souffrance dans une maison où elle était maltraitée, Daisy a finalement eu droit à une seconde chance lorsqu’elle est arrivée dans un refuge. Là-bas, la chienne était traitée correctement et elle a même rapidement eu le bonheur de trouver une famille pour la vie. Une famille aimante qui prend alors grand soin d’elle. Mais cela ne suffit pas. Daisy a du mal à faire confiance depuis qu’elle a été maltraitée et après seulement 48 heures, elle s’enfuit de sa nouvelle maison.

Ses nouveaux propriétaires font alors tout leur possible pour la faire revenir dans la maison, mais la chienne refuse de se laisser approcher et s’enfuit inlassablement à chaque fois. Tous les voisins tentent à leur tour de faire revenir Daisy, mais les semaines passent et rien n’y fait. La chienne refuse obstinément de rentrer dans sa nouvelle famille. Heureusement, elle est régulièrement nourrie par tout le voisinage qui dépose chaque jour à manger pour elle.

 Megan, la petite fille qui chuchote à l’oreille des chiens

La situation aurait pu rester bloquée pendant de longues semaines, mais après deux mois une fillette habituée aux sauvetages de chiens grâce à sa famille a demandé si elle pouvait tenter sa chance auprès de Daisy.

fillette chienne en fuite

Le plus doucement et calmement du monde, la petite Megan âgée de 6 ans s’est d’abord assise dans l’herbe non loin de Daisy. Après quelques minutes, la chienne semble plus calme et moins stressée. C’est alors que Megan s’est doucement approchée en rampant. Juste de quelques centimètres. Puis, à la surprise générale, Daisy est venue jusqu’à elle et s’est laissée faire. En une seule fois, Megan est parvenue à rassurer la chienne, chose que personne n’était parvenu à faire en deux longs mois.

fillette chien sauvé

Depuis, Daisy a une nouvelle maison et tout se passe pour le mieux ! Ci-dessous, vous pouvez voir en vidéo la belle histoire de Megan et Daisy.

 

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : La Montagne de « Game of Thrones » a un minuscule chien trop mignon (Photos)

Crédits photo :

Capture Youtube

1 commentaire(s)
megan a un don , elle a reussi haut de ces 6 ans de calmer et rassurer daisy ..longue vie a toutes les 2
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook