Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

2 chiens et un chiot battus, sauvés du local à poubelles où ils vivaient un cauchemar

Vendredi 02 Mars 2018 | Par Elisa Gorins

La Fondation 30 Millions d’Amis et la police sont venus au secours de deux chiens adultes et d’un chiot qui étaient enfermés en permanence dans un local poubelle, situé dans la cour d’un immeuble de Saint-Denis (93).


Non seulement les chiens, de race American Staffordshire, étaient enfermés dans un minuscule espace de 2 m², mais ils vivaient un enfer : à peine nourris avec des restes de pâtes, ils n’avaient pas d’eau à disposition, pataugeaient dans leurs excréments, et étaient régulièrement frappés, à en croire le bâton et le manche de pioche retrouvés sur le toit du local.

Les chiens étaient terrifiés

La femelle avait les mamelles gonflées, ce qui suggère qu’elle avait eu récemment une portée. Le couple de chiens pourrait en effet avoir été utilisé pour la reproduction.

Le mâle, quant à lui, était extrêmement terrifié, « laissant deviner que ces animaux étaient régulièrement tabassés », a déclaré la Fondation 30 Millions d’Amis. C’est aussi ce que laisse penser le chiot trouvé sur place : âgé de 4 mois environ, il souffre d’une fracture ouverte à la mâchoire datant de plusieurs jours et non soignée.

Les trois chiens ont été pris en charge par la Fondation 30 Millions d’Amis. Cette dernière a également déposé plainte pour abandon et sévices graves auprès du commissariat de Saint-Denis.

A lire aussi : Dans un élevage illégal, 15 Yorkshires dormaient dans des casseroles

Crédits photo :

Capture d'écran YouTube - Fondation 30 Millions d'Amis

8 commentaire(s)
Pauvres bêtes, enfin leur calvaire prend fin.
Et, à propos du martinet, quelle n'a pas été ma surprise ce week end en allant à la foire..ouille de trouver encore, au rayon animaux, des martinets !...
Quel honte ! Je déteste ces gens là qui n'ont rien d'autre à faire que du mal aux animaux. Pauvre lâche et osé dire qu'ils étaient bien nourris et bien entretenus, mon c...
ça ne donne envie de vomir , ces pauvres bêtes sont sauvés et combien d'autres se trouvent dans cettes situation et personne n 'ose dénoncer !!!
C'est affligeant… Encore des voyous qui ne trouvent rien de mieux à faire que d'exploiter et martyriser des pauvres animaux pour se remplir illégalement les poches. Ce pays part à la dérive !
Pauvres bêtes la souffrances qui ont du endurer de plus ces des chiens classer catégorie, regarder d'abord qui son classer catégorie de grosse m***e des ordures enfin ils n ont plus de non ses gens je pense su il ne se regarde pas dans leur miroir ,, et surtout la roue tourne pour chacun d entre eux. Merci a 30 million d amis......
Comment peut-on être si cruel heureusement qu'il y a des associations comme 30 M d'amis bravo pour ces sauvetages
Bah voilà, j'ouvre Wamiz pour ajouter des photos au profil de ma poulette et je tombe là dessus ??? Marre de ces immondes résidus d'égouts. Et encore des staffs martyrisés, et c'est encore ces pauvres chiens qui sont catégorisés comme des coupables ???????? les seuls coupables ! Les inhumains !!!!
Encore des wesh wesh qui non contents de toucher les aides sociales tirent profit de pauvres animaux. Quel pays !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook