Dans une petite ville de Grèce, un chien attend jour et nuit que son maître revienne. Malheureusement, il ne reviendra pas puisqu’il est décédé il y a un an et demi.
Un terrible accident
Le 9 novembre 2017, un homme nommé Haris rentre en collision avec une bétonnière et ne survit pas à l’accident. Détail surprenant, son propre frère était mort presque au même endroit des années auparavant.
Suite à ce terrible drame, un petit sanctuaire a été mis en place par les habitants de la ville sur les lieux de l’accident. C’est précisément là que se tient le toutou depuis, sans bouger. Plusieurs habitants ont évidemment tenté d’adopter le chien et de lui offrir une maison, mais ce dernier est toujours retourné près du monument dédié à son papa, sur les lieux de l’accident.
Touchés, les habitants ont alors décidé de lui confectionner un abri et de lui offrir un couverture ainsi que de quoi manger et boire quotidiennement.
Surnommé « Hachiko de Nefpaktia », le toutou refuse tout simplement de quitter son maître. Il reste au même endroit, quel que soit le temps.
A lire aussi : Abandonnée il y a plus de 10 ans, cette chienne attend toujours son maître au même endroit