Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

166 chiens maltraités sauvés d’un véritable cauchemar : un des chiens est différent et intrigue les sauveteurs

Mardi 18 Août 2020 | Par Elise Petter

Une situation absolument cauchemardesque qui a retourné l’estomac de tout le monde…

Les agents du comté d'Adams, dans l'Ohio, ont été informés d'un énorme cas de maltraitance et de négligence envers les animaux dans une propriété rurale du coin. Ils ont contacté la SPA locale pour obtenir de l'aide et ont rapidement effectué un raid dans la propriété. Toute l'équipe a été choquée quand elle a découvert 166 chats et chiens enchaînés à l'extérieur dans la propriété dans un état de négligence grave.

Une scène absolument atroce pour tout le monde tant les animaux étaient dans un état de négligence avancée, entourés par des carcasses et criaient pour obtenir de l’aide. Un vrai chaos qui a retourné l’estomac de tous les sauveteurs présents sur place. 

Un chien au comportement différent

Mais au milieu de ce cauchemar bien réel, les sauveteurs ont été surpris de découvrir un chien de race Labrador qui avait un comportement différent, plus familier et jovial. Quelque chose semblait clocher… 

Une fois l’opération de sauvetage terminée, les sauveteurs ont emmené le Labrador voir un vétérinaire à la recherche d’une potentielle puce électronique car ils avaient une intuition. Bingo ! Le chien avait bien une puce, il a disparu depuis 5 ans et se prénomme Chuckie. 

La famille du toutou a tout de suite été contactée et personne n’en croyait ses oreilles. Ils ne s’attendaient plus à entendre parler de lui et ont été choqué de découvrir le cauchemar qu’il a vécu pendant ces cinq années… 

A la seconde où Chuckie a retrouvé sa famille, le chien s’est métamorphosé et a couru vers ses humains pour un câlin bien mérité. De belles retrouvailles qui ont donné le sourire à tout le monde. 

A lire aussi : Un homme armé d’une hache s’approche d’une voiture : 10 minutes après, les passants sont sous le choc !

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)