12 chiens se trouvent dans un van, un homme s’approche et ce qu’il fait choque tout le monde

Les maîtres des chiens se sont fait un sang d’encre quand l’homme a « dognappé » le van.
Sunni Liston est une dame de 60 ans qui gère une société de dog-sitting. Elle s’occupe de promener les chiens de ses clients et les faire jouer pendant que leurs maîtres sont absents. Mardi soir dernier, elle ramenait 12 chiens chez leurs maîtres quand un homme s’est approché de son van.
Il rentre à l’intérieur et s’empare du volant
Sunni faisait un court arrêt pour ramener un chien à son maître dans la ville de Portland. Avant qu’elle ait eu le temps de refermer la porte de son van, un homme s’est introduit par le côté passager alors que les clés se trouvaient encore sur le moteur.
Sunni a tapé sur le van désespérément en criant au voleur de s’arrêter, mais il a démarré en trombe en roulant sur le pied de Sunni au passage.
Complètement sous le choc et livrée à elle-même, Sunni a réalisé que le voleur partait avec le van, les 12 chiens, mais également son sac avec son téléphone à l’intérieur. Heureusement, un témoin a pu voir toute la scène et a prêté son téléphone à Sunni pour qu’elle appelle la police.
Les policiers localisent le van en moins d’une heure
La police a pu tracker l’iPhone de Sunni qui se trouvait dans le van et localiser le voleur. Pas plus d’une heure plus tard, le van était retrouvé.
Le voleur avait laissé le van à l’abandon sur un parking et il était parti en prenant le sac de Sunni ainsi que son porte-monnaie avec plusieurs centaines de dollars à l’intérieur. Il avait laissé les 12 chiens dans le van sans leur faire de mal.
Tous les toutous ont pu être remis à leur propriétaire dans la nuit du mardi.
Sunni a indiqué que désormais elle ferait poser une balise GPS sur tous les vans de sa société de dog-sitting et qu’elle veillerait à retirer les clés du moteur à chaque fois qu’elle sortirait du véhicule.
A lire aussi : Chienne attachée à un poteau devant sa propre maison : la vérité fait froid dans le dos
A voir aussi :
Plus d'actus sur les chiens :
Une étude montre (encore) que les chats ne seraient pas fidèles envers leur maître
Cahors : un refuge lance un concours de poèmes pour aider à faire adopter des chiens
Le vétérinaire soigne une vache dans une ferme : il voit une ombre marcher dans la neige et se met à courir
Une famille adopte un chien et le ramène 4 mois après car il lui « manque » quelque chose