11 mois et 1000 kilomètres plus tard, un Carlin retrouve sa famille !

Alors que la famille Becker fêtait Thanksgiving l'année dernière, leur adorable petit chien a disparu… Les mois passent et les maîtres perdent tout espoir de revoir un jour la bouille de leur compagnon, Chips. Onze mois plus tard, ils vont pourtant être plus heureux que jamais…
En effet, le petit Carlin habitant de San Antonio, au Texas, s’était fait la malle jusque Petal dans le Mississipi. La boule de poils avait donc parcouru plus de mille kilomètres ! Un jour, par chance, quelqu’un trouve Chips et l’apporte chez un vétérinaire qui arrivera à retrouver la trace de ses propriétaires grâce à sa puce électronique.
« Nous avons déjà vu des chiens disparaitre pendant une semaine mais ce chien est parti pendant presque un an… Et la distance qu’il a parcourue… C’est juste incroyable » déclare, stupéfaite, le Docteur Christine Gibson.
Des images qui débordent de bonheur illustrent les retrouvailles de ce petit toutou de quatre ans et ses maîtres. « C’est un membre de la famille » confie Mark Becker avec émotion.
La preuve que tout est possible…
Avez-vous déjà perdu la trace de votre chien ?
Plus d'actus sur les chiens :
À Tokyo, les habitants font face à un Akita Inu géant
Elle récupère son chien dans son jardin : en s’approchant, elle comprend que quelque chose cloche
Le Berger allemand perd ses bébés : quand les chatons l'approchent, tout le monde a les larmes aux yeux
Elle se réveille au milieu de la nuit et trouve un « chien » très étrange en train de la fixer (Vidéo)