Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

11 chiens stars de cinéma périssent dans un terrible incendie dans le Loiret

Mardi 07 Janvier 2020 | Par Elise Petter

Un incendie accidentel absolument dramatique. 

C’est absolument terrible… Le 4 janvier dernier, un incendie s’est déclaré dans des locaux appartenant à une société spécialisée dans la mise en scène animalière. Sans doute à cause d’un court-circuit, les 300 m2 ont commencé à flamber et tout est parti en fumée en quelques minutes.

Un vrai drame

Ce sont une trentaine de pompiers qui ont été dépêché sur place afin de lutter contre les flammes. Malheureusement, tout a été bien trop vite et les flammes ont tout détruit. A l’intérieur de ce local appartenant à la société Animal Service se trouvaient de nombreux animaux parmi lesquels 11 chiens que l’on a pu croiser au cinéma dans différents films et autres publicités. Ils sont malheureusement tous morts dans les flammes…

« Malgré la réactivité de l’équipe et l’intervention efficace des pompiers, aucun n’a pu être sauvé. Nous avons perdu nos amis, nos complices, nos partenaires de jeux avec lesquels nous avons partagé tellement de belles aventures .....et nous souhaitons leur rendre hommage une dernière fois. My Wolf, My Way, Excalibur, Loukoum, Sybelle, Houba, Fripouille, Beebop, O’Tuche, Lobo, Ninja : Vous allez nous manquer terriblement et nous ne vous oublierons jamais, » a indiqué la propriétaire de la société sur le compte Facebook. 

 

A lire aussi : Un incendie se déclare dans un immeuble : un pompier fonce et réussit l’impensable !

# incendie
Crédits photo :

Facebook @Muriel Bec

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)