Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

11 ans après la perte de son chien, sa soeur fait une découverte choquante sur Facebook !

Mardi 25 Août 2020 | Par Elise Petter
11 ans après

Un heureux hasard qui a tout changé dans la vie de Baloo. 

Il se produit parfois de véritables petits miracles. Il y a 11 années de cela, Julia a dû confier son chien Baloo à un proche de la famille, mais ce dernier fugue. Il sera retrouvé peu de temps après et pris en charge par le chenil d’Aussillon où il restera 10 années. Non identifié, il est impossible de retrouver les maîtres du toutou renommé Eclair et personne ne souhaite lui donner sa chance au fil des années…

Des retrouvailles inattendues

C’est totalement par hasard que la soeur de Julia a retrouvé la trace du chien tant d’années plus tard. Elle surfait sur Facebook sur la page du refuge et est tombée sur la photo de Baloo, ou du moins d’un chien qui lui ressemblait beaucoup. Elle envoie alors la photo à sa soeur qui reconnait immédiatement son chien disparu depuis 11 ans et profite d’un jour de congé pour aller lui rendre visite au refuge. 

Les retrouvailles surprennent tout le monde au refuge, et Baloo repart avec son humaine pour un nouveau départ bien mérité !

Cette histoire prouve bien combien il est important de faire identifier ses animaux de compagnie pour ne pas prendre ce risque. 

A lire aussi : Pendant sa manucure, l'esthéticienne lui montre la photo d'un chien : la cliente se met à trembler

 
# chien perdu
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Chenil ASA d'Aussillon

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)