La fonction « panoramique » sur un appareil photo ou smartphone permet de capturer toute la beauté d’un paysage qui ne rentrerait pas dans un cadre classique. Il suffit d’enclencher cette fonction et de « scanner » à l’horizontal le paysage à photographier tout en évitant d’avoir la main qui tremble. Cela donne lieu à de très beaux clichés qui font entrer de nombreux éléments dans un espace réduit.
En revanche, ce n’est pas tout à fait adapté pour des photos qui comportent des animaux ou humains qui bougent, car ce filtre les déforme et leur donne de drôles de têtes !
C’est ce qui a dû arriver dans ces 10 photos : les chiens et chats ont perdu leur apparence habituelle, et ont désormais des airs de monstres de la mythologie grecque. Ils sont adorables, mais très bizarres ! Mais voyez plutôt :
Ce toutou qui a perdu deux pattes... et tout son corps
Il y a comme un petit problème là !
Ce chat aux mille et une pattes
Cela doit lui prendre un temps fou pour mettre ses chaussures chaque matin !
Ce toutou au nez tombant
Ca ne doit pas être marrant d'avoir un rhume avec un nez pareil...
Ce chien / kangourou croisé
Cela n'a pas l'air confortable.
Ce chien / cigogne poilu
Il doit sûrement manger dans un vase à long col, comme la cigogne de la fable de la Fontaine...
Ce trèèèèèèèèèès long chien
A voir sa petite tête, il ne comprend pas bien ce qui lui arrive !
Ce chat tout écrasé
Heureusement, c'est seulement l'effet de la photo !
Ce chien à deux têtes
Encore une tête et il pourrait jouer dans le prochain remake de Harry Potter à l'école des sorciers !
Ce chat qui ne se doute de rien
Il doit renverser plein de choses sans même s'en rendre compte...
Ce chat à 6 pattes
Ce pauvre matou a l'air tout honteux ! Ca arrive à tout le monde, d'avoir six pattes...
A lire aussi : 10 photos trop marrantes de toutous qui se sont fait piquer par une abeille