Chaton qui ne fais plus rien

Lukas_fr
Lukas_fr

Mon chaton de 3-4 mois ne bouge plus , ne mange et ne boit plus et il reste couché toute la journée. Avec mes parents nous ne comprenons pas , il a vomi plusieurs fois pour aucune raison et de grande quantité. Nous avons 9 autres chats et c'est la première fois que cela arrive... Quelqu'un sait ce qu'il lui arrive ?

11 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il doit vite aller au vétérinaire, à son âge il peut mourrir...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Mandy1
Mandy1

ça ne va pas être facile de le soigner sur internet !

Demain,prenez vite rendez-vous chez le vétérinaire et,pour le bien de tout le monde faites stériliser vos chats s'ils n'y sont pas .

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Une visite vétérinaire très rapide s'impose ! Un chat ne vomit pas beaucoup pour 'aucune raison'.

Citer
Daki
Daki

Oula ! Vétérinaire première heure demain, je ne veux pas paraître alarmiste mais à son âge il y a vraiment un risque vital engagé. Un vomissement isolé ok, mais de grandes quantités + ne joue plus, ne mange plus, à cet âge là c'est que ça va vraiment mal. A t-il eu des selles ? Diarrhées. Vraiment ne tardez pas.

Citer
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Veto direct :(

Ça dure depuis ce matin ?

Citer
Mariaa
Mariaa

oui direction veto et tres vite des la premiere heure car deja rien que le fait qui ne se nourisse plus ce n est deja pas normal en plus il vomi c est pas bon il a surement du avaler quelque chose ou bien il est malade seul un veterinaire pourra vous dire en l oscultant

Citer
Mandy1
Mandy1

Alors ? Est-ce que ce chat a vu, ou va voir un véto ?

Citer
Lukas_fr
Lukas_fr

Oui il va voir un véto merci pour votre aide à tous !

Citer
Lukas_fr
Lukas_fr

Oui il va voir un véto merci pour votre aide à tous !

Citer
Myra
Myra

Il aurait déjà dû le voir, son cas paraît relever d'une urgence!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?