Comment puis je savoir si mon chat est pure race

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter un chat d'environ 5 mois, je suis persuader que c'est un Siamois Thaï pure race. Sont anciennes propriétaire étais une personne âgée qui n’inscrive pas et ne signalisé pas ses porté au LOF. Elle ma juste dit que la mère étais Siamois Thaï.

Comment puis je savoir si mon chat est pure race,🤫😉

17 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, désolé mais pas de LOOF, pas de race.

C'est aussi simple que ça, sans le LOOF, tu n'as aucun moyen de prouver que ton chat appartient à tel ou tel race.

En revanche tu peux dire que ton chat est d'apparence ou de type, c'est tout.

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter un chat d'environ 5 mois, je suis persuader que c'est un Siamois Thaï pure race. Sont anciennes propriétaire étais une personne âgée qui n’inscrive pas et ne signalisé pas ses porté au LOF. Elle ma juste dit que la mère étais Siamois Thaï.

Comment puis je savoir si mon chat est pure race,🤫😉

ton chat est un chat de maison tout simplement :)

Utilisateur anonyme

D'accord avec les autres.

Légalement ton chat est un chat de maison ou chat de gouttière.

NON LOF = Chat de maison, "de type...."

LOF = Pure race

Même si la mère est de telle type de race, si elle n'est pas inscrit au LOF, elle n'a pas de race.

Les deux parents doivent être LOOF.

Utilisateur anonyme

Juste une question: quelle est la différence entre LOF et LOOF ?

PS: ce chaton est trop chou^^

Utilisateur anonyme

Juste une question: quelle est la différence entre LOF et LOOF ?

PS: ce chaton est trop chou^^

Lof = chien

Loof = chat

Usuellement on dit LOF, mais les termes justes sont ceux là.

Utilisateur anonyme

Merci^^ Comme ça je le saurais pour la prochaine fois :)

Solenneb

les autres ont tout dit! et je rajouterai qu'il ne ressemble pas particulièrement a un siamois thai... c'est très mignon chat de gouttière!

Utilisateur anonyme

non non sa mère est une pure siamois thai et elle est inscrit au LOF mais elle s'est ete accoupler avec le chat d'un voisin et je crois que c'est un chat de gouttière 😔

Utilisateur anonyme

oui elle ma montré les papier et jais aussi vue la mere

Utilisateur anonyme

oui elle ma montré les papier et jais aussi vue la mere