Tatouage sur chat, la bêtise humaine...

Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur un article qui m'a horrifiée...

http://www.lepost.fr/article/2009/03/06/1447566_scandale-des-tatouges-sur-les-chats.html

70 réponses
Utilisateur anonyme

ces vraiment du nimporte quoi!!!! le pauvre chat serieux!!!

Utilisateur anonyme

Oui pauvre chat... La conn*rie est vraiment sans limite...

Melly

Les gens sont complètement cons !! Non mais ils se rendent pas compte ? Je me suis fais il y a un peu un tatouage et je peux vous dire que "l'après-tatouage" il est coton ! Car quand on le touche sa fait mal, sa démange... C'est n'importe quoi mon dieu :s Encore heureux qu'il ai été sous anesthésie... Pffff

Utilisateur anonyme

Oui mais même sous anesthésie pauvre chat.. J'espère qu'il ne fera pas d'infection ou autres problème.

Moi j'ai 3 tatouges, c'est vrai que l'après tatouage est un peu délicat mais bon... Aucun regret.

Tu t'es fait faire quoi Melly, si c'est pas trop indiscret ? (dis moi par Mp) si tu veux.

Utilisateur anonyme

*3 tatouages

Utilisateur anonyme

Là, on atteint le summum de la bêtise... Jusqu'où irons ces gens? Jusqu'à la mort de leur compagnons?

Utilisateur anonyme

Vas savoir Muffin... Je pense en tous cas qu'on devrait retirer ce chat à sa propriétaire, elle est vraiment tarée...

Melly

Surtout que la peau des chats est quand même assez fine :s Faut pas faire n'importe quoi non plus :s Oui ou d'allergie ! Surtout qu'il y a de la couleur...

Aucuns regrets non plus ;) Quand tu es consentant et que tu sais à quoi t'attendre ! Mais quand tu es un chat :s Tu ne sais pas comment il va réagir... C'est vraiment pfff je suis dégoutée pour ce chat...

Je t'envoie un mp ;) Et le lien aussi mdr comme sa tu verras ^_^ Je l'avais montré à Lyly il y a peu.

Utilisateur anonyme

Pour moi, cet acte devrait être passible de poursuites.

Utilisateur anonyme

Exact Dellys cette personne devrait être punie. Mais comme cela se passe en Russie, je ne sais pas si ça sera le cas..

Répondu Melly !

Oui déjà pour les humains il peu y avoir des réactions allergiques, alors un chat !!

Pour moi, c'est de la maltraitance...