Naissance en direct

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous invite à venir surveiller l'accouchement de Mme Fleury en direct dans les prochaine 24 heures sur notre site. www.sphynxquebec.com

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour l'info MSsphinx, je serai au rendez-vous!

Utilisateur anonyme

pareil^^

Utilisateur anonyme

Il faut ABSOLUMENT que je vois sa!

Utilisateur anonyme

Pareil, mais je ne pourrais peut être pas allé sur l'ordi :/

J'espère que je pourrai allé voir, c'est merveilleux de voir des petits naitre :)

Merci d'avoir partagé !

Utilisateur anonyme

j'y serai.

Utilisateur anonyme

Allo, je suis heureux de constater que Mme fleury va être accompagnée par vous tous. On reste patient pour l'instemps. Le temps joue pour nous. Fleury est de plus en plus zen. Ça doit lui bouger beaucoup dans le ventre et elle a moins le coût de courir ou sauter. Dans mes mains je peux sentir tous les BB bouger; c'est génial!!!

Utilisateur anonyme

Je ne raterais sa pour rien au monde..!

J’espère ne pas louper cette événement :D

J'avais un question : A telle un signe particulier (pelage..etc) pour qu'on la reconnaisse des autres chats Sphynx.

Merci :)!

Utilisateur anonyme

@ choucou72: fleury et toute seule sur l'écran 2

Utilisateur anonyme

D'accord Merci ;)

Utilisateur anonyme

mais c'est deja passe