maladie de peau du sphynx

Utilisateur anonyme

Peut on avoir des renseignements sur les maladies de peau chez le sphynx. Le mien est couvert de boutons sur tout le corps et ce malgré 15jours d'antibiotiques.La on vient de lui prescrire un traitement a base de cortisone pour voir si ce n'est pas allergique. Ne connaissant pas la race je ne sais plus comment le soigner.

5 réponses
Utilisateur anonyme

j'aie emmené enesea chez le veto et les traitements sont indiqués par lui.Mais comme je ne voies pas d'amélioration çà m`inquiète.J espère toujours que quelqu'un connait ce problème et pourrait me donner de bons conseils.Sinon il faudra faire des prises de sang et des biopsies pour confirmer une allergie et surtout a quoi il est allergique.

Utilisateur anonyme

message pour yvonne la maladie voir urtiqaire pigmentaire pas de solutions ériditaire des parents

Utilisateur anonyme

pour yvonne voir l'alimentation lui donner de bonne croquettes royale canin chez le vétérinaire les chats sphinx mange plus que les chats toujour avoir la gamelle fournie

Utilisateur anonyme

Trop souvent, les allergies du sphynx sont associées à de l'urticaire pigmentaire, qui n'est pas la maladie du sphynx et beaucoup plus rares qu'on le pense. Les allergies du sphynx sont au même nombre que les chats poilus, sauf qu'elles se voient directement. Voir avec le vétérinaire pour passer à une alimentation hypoalergénique!

Christine Auverdin Boulanger, chatterie de La Vallée Des Dieux.

http://valleedesdieux-sphynx.com/

Utilisateur anonyme

banane