Le chat et les courses

Utilisateur anonyme

Mon "sphinx" adooooore faire les courses le samedi jour de grande affluence ! Seulement voilà, il n'est pas toujours facile d'accéder aux rayons bien souvent bondés de monde !

Alors je préfère aller faire mes courses sur internet, c'est plus rapide et moins risqué !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Vu sur le prospectus "Auffour" car se sont des gens spécialisés dans ce domaine, si, si...

Blanchette, très beau shpinx à poils longs, si j'vous dis !!

et son ancien petit copain

71 réponses
Utilisateur anonyme

Très beaux tes chats :P

Mon chat Assiette fait la cuisine, c'est très pratique ;)

Utilisateur anonyme

N'est-ce pas, ce sont mes koukounis ! :o)

Utilisateur anonyme

Et voicei Flingue (mdr), il tir sur les gens qui font du mal aux chats :P

Et Chich qui fume en cachette ^^

Utilisateur anonyme

avant !

après !

Utilisateur anonyme

mdrr j'adore ce post xD

Utilisateur anonyme

La vache natty un sphinx au poils longs sa doit être super rare!!!

Melly

PTDR

Fallait faire sa

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est très rare Lyly et j'y tiens si tu savais !

Utilisateur anonyme

Mdr, moi aussi j'adore ce post, à commencer par son titre... Lol