Info bouton ?

Nefertiti49
Nefertiti49

Bonjour j’aimer Un avis car mon sphynx de 2 ans qui a pas mal de bouton sur le corps, c’est pas la première fois ( c’est la 3eme) savoir si sa vien d’un stress? Elle est pas stérilisée mais elle a les chaleurs qui sont bloqués. Également elle miole énormément mais c’est depuis que je l’ai donc je pense pas que sa vien de sa :) Merci pour votre aide ;)

16 réponses
Nefertiti49
Nefertiti49

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelle est son alimentation ?

Cordialement

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les fois précédente le vétérinaire a donné un traitement ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Nefertiti49
Nefertiti49

Elle mange des croquettes royal canin spécial sphynx , non le vétérinaire na rien donner

Citer
Nefertiti49
Nefertiti49

Elle mange des croquettes royal canin spécial sphynx , non le vétérinaire na rien donner

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ces croquettes ne sont pas de bonnes qualités, ça peut être une piste, mais ça peut être aussi tellement de chose, faire des analyses plus poussées chez le vétérinaire pourrais donner la cause exacte.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses chaleurs sont bloqués par un implant ? Si oui c'est peut-être à cause de ça

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mauvaise alimentation

Implant

Allergie à certains produit

Allergie à des pollen

Stress

.....etc va savoir 🤷

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikaah à raison, les causes sont tellement nombreuses qu'il faut éliminer les causes unes par unes (ce qui est long). Royal Canin n'est pas une bonne marque, et le spécial race n'est qu'une question de marketing. Elle fait peut-être une réaction aux céréales contenus dans ses croquettes, ou à un produit ménagé, à des acariens, etc il y a beaucoup trop de possibilités

Citer
Nefertiti49
Nefertiti49

Ok merci je vais tester d’autre croquettes, vous avez des marques qui sont bon pour sphynx?

Pour les chaleurs c’est un produit qui les bloque pendant 6 mois

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?